Aller au contenu


Photo
- - - - -

Mais où trouver la prise de branchement de l'attelage Seat Ibiza

Attelage Ibiza

5 réponses à ce sujet

#1 Mecaphytro

Mecaphytro

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Ville :Aix en Provence
  • Véhicule(s) :Seat Ibiza 2016

Posté 13 April 2021 - 08:10

Bonjour, J'ai une Seat Ibiza connect 4 de Avril 2017. Je suis convaincu qu'il existe quelque part dans la mâle arrière, une fiche de connexion déjà prévu par le constructeur afin de brancher le faisceau d'un attelage. Je ne trouve rien sur internet . Je béni celle ou celui qui saura m'aider...  Merci beaucoup



#2 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 15 April 2021 - 13:35

Es-tu passé chez SEAT pour obtenir l'information?


Bannière basse


#3 Mecaphytro

Mecaphytro

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Ville :Aix en Provence
  • Véhicule(s) :Seat Ibiza 2016

Posté 16 April 2021 - 08:52

Bonjour Stepquest, Seat est loin, j'y suis passé trois fois, toujours autre chose,  Pas de mécano disponible ou simplement fermé.

 

Finalement j'ai réussi à avoir l'info hier, Il y a bien une prise dans la mâle a gauche mais il faut, en plus tirer un câble du tableau de bord plus repasser un coup de valise.   Une vrai galère, je vais devoir le faire faire.  Je suis dégouté, Avec mes anciennes autos, j'ai toujours bricolé ça moi mème en me connectant sur les feux arrière mais avec ces autos modernes, je n'ose plus.

 

Pourquoi prévoir un câble de connexion pour brancher le faisceau d''un attelage  sans prévoir le plus du tableau de bord alors qu'il n'y a qu'un cable à tirer au moment de la fabrication.  J'ai le schéma de montage avec les positions des prises mais impossible d'ajouter une photo ! Lorsque je clic sur insérer une image, le site me propose d'aller la chercher dans une bibliothèque vide au lieu de me proposer de la récupérer sur mon disc dur

 

 

Et voila que je viens, a l'instant de rayer profondément mon aile gauche ( 1 demi millimètre de profondeur)  J’espère trouver une pâte de qualité capable de reboucher cela.

 

Bonne journée

 

Mecaphytro



#4 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 19 April 2021 - 16:08

Bonjour Stepquest, Seat est loin, j'y suis passé trois fois, toujours autre chose,  Pas de mécano disponible ou simplement fermé.

 

Finalement j'ai réussi à avoir l'info hier, Il y a bien une prise dans la mâle a gauche mais il faut, en plus tirer un câble du tableau de bord plus repasser un coup de valise.   Une vrai galère, je vais devoir le faire faire.  Je suis dégouté, Avec mes anciennes autos, j'ai toujours bricolé ça moi mème en me connectant sur les feux arrière mais avec ces autos modernes, je n'ose plus.

 

Pourquoi prévoir un câble de connexion pour brancher le faisceau d''un attelage  sans prévoir le plus du tableau de bord alors qu'il n'y a qu'un cable à tirer au moment de la fabrication.  J'ai le schéma de montage avec les positions des prises mais impossible d'ajouter une photo ! Lorsque je clic sur insérer une image, le site me propose d'aller la chercher dans une bibliothèque vide au lieu de me proposer de la récupérer sur mon disc dur

 

 

Et voila que je viens, a l'instant de rayer profondément mon aile gauche ( 1 demi millimètre de profondeur)  J’espère trouver une pâte de qualité capable de reboucher cela.

 

Bonne journée

 

Mecaphytro

Quand tu écris un message, tu remarqueras dans le coin bas à droite une fonction "Ajouter" et à sa droite "Plus d..." c'est cette dernière fonction qu'il faut utiliser pour publier une photo.


Bannière basse


#5 Mecaphytro

Mecaphytro

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Ville :Aix en Provence
  • Véhicule(s) :Seat Ibiza 2016

Posté 19 April 2021 - 17:15

zz



#6 Mecaphytro

Mecaphytro

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Ville :Aix en Provence
  • Véhicule(s) :Seat Ibiza 2016

Posté 19 April 2021 - 17:17

Génial  Ça marche  Merci bien  j'ajoute le plan de montage





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)