Aller au contenu


Photo
- - - - -

Problème démarrage Peugeot 406


1 réponse à ce sujet

#1 Kevin764

Kevin764

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :fécamp
  • Véhicule(s) :406

Posté 18 September 2020 - 08:01

Bonjour ,

 

J'ai acquis une 406 1.8l 115 cheveux essences de 1999

 

Pour le petit pitch cette voiture étais peux chère (1500 € pour 130.000 km) cette voiture appartenais à la belle mère décéder d'un collègue de boulot ce qui fait qu'elle na pas rouler pendant 2 ans 

 

Le jours de l'achat elle a trés bien démarrer à froid et rouler sans aucun soucis et cela pendant 1 semaine et ensuite les problème sont arriver 

 

La voiture a caller pendant que je rouler (sur un tout petit trajets) genre moins de 10km, elle na pas voulus redémarrer avec insistance j'ai reussi a la démarer au bout de 2 semaine (en essayant tout les jours avant d'aller au boulot)

 

Donc je l'ai déplacer etc une fois démarrer elle a rouler nickel comme si rien ne c'étais passer, au bout de 2 jours rebelote elle ne démarrer plus etc .. sur 3 mois 

 

Maintenant peux importe le laps de temps elle ne démarre plus à la clé cependant elle démarre très bien à la poussette et une fois démarrer elle roule nickel

 

J'habite en campagne avec une grande descente :

 

EX : Si je la démarre à la poussette la voiture va redémarrer à la clé durant plus ou moins 12h 

 

Merci pour votre aide !


Modifié par Kevin764, 18 September 2020 - 08:03.


#2 Mecagoo

Mecagoo

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :renault

Posté 21 September 2020 - 11:31

Bonjour, 

La panne rencontrée sur votre voiture 406 est aléatoire mais ça arrive fréquemment, Il faut tenter le démarrage d'une à 10 tentatives pour que le moteur se lance.

https://mecagoo.com/...o/peugeot/406-i


Modifié par Mecagoo, 21 September 2020 - 13:58.




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)