Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Centralisation H.S Citroen C3 ( Très Urgent ! )

Centralisation serrure H.S

4 réponses à ce sujet

#1 TheoNvt

TheoNvt

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Troyes (10)
  • Véhicule(s) :C3 Exclusive (2003-2004)

Posté 09 May 2020 - 10:16

Bonjour,

il y a peu j'ai eu un problème de centralisation avec ma c3 ( 2003-2004 ) quand j'utilise la clef a distance rien ne ce passe la voiture ne réagit pas, et quand j'utilise la clef que j'insère dans la serrure, il ce passe un truc assez surprenant, premièrement quand la voiture est fermée, la seule porte qui se ferme est la porte conducteur, je peux ouvrir toutes les autres alors que la voiture est fermée, la porte conducteur ne bouge pas donc, et en second, le coffre ne s'ouvre plus, depuis plusieurs semaine le coffre est condamné et ne veut plus bouger, aujourd'hui il y a eu des personnes qui sont entrées dans ma voiture car elle est sur un parking publique, ça ne peut pas durer, j'aimerais trouver un moyen de forcer toutes les autres portes a rester fermées même en ouvrant la porte conducteur si possible en attendant que les garages ouvrent à nouveau, ou en touchant a quelque choses qui pourrait être le problème, mais je n'y connait pas grand chose en mécaniques et électronique et je n'ai pas les moyens de payer un garage.

Merci d'avoir pris le temps de lire, dans l'attente de réponses

PS: C'est la même voiture que sur l'image mais moi c'est la version exclusive si ça change quelque chose.

Miniature(s) jointe(s)

  • citroen_c3_2004_citroen_c31_1i_garantie_12_mois_2120079556987810322.jpg


#2 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 09 May 2020 - 13:42

Salut à toi. Tu as clairement un problème de faux contact sur le circuit de centralisation des portes !

 

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net ! Pas de schémas du circuit, malheureusement !

 
 
21 janv. 2016 - voila j'ai installé un kit de fermeture centralisé universel sur ma c3 à cause ... demain je ferais des photos de la rta et du mode d'emploi de mon ... j'ouvre ma porte de l'intérieur et de plus avec la clé la centralisation ne marche pas. ... .peux tu fournir la marque, model et schéma de ton boitier universel stp.
Fermeture centralisée pour CITROËN C3 de haute qualité, commandez ici à un prix ... Système électrique pièces détachées pour CITROËN C3: CITROËN C3 Feu ... Acheter Verrouillage centralisé pour C3 par année: 2002, 2003, 2004, 2005, ...
Bonjour, on m'a confié une C3 avec des problèmes de centralisation assez surprenant. ... la porte conducteur s'ouvre ainsi que le coffre mais aucune autre porte. ... Je suis passé chez Citroen, qui ne comprennent pas ce qui se passe le ... Pour le branchement il faut que je regarde le schéma électrique à ...
21 avr. 2015 - 11 posts - ‎3 auteurs
Termes manquants : Photos ‎2003/2004

 

Miniature(s) jointe(s)

  • Circuit centralisation C3.jpg

Bannière basse


#3 BernardDubois

BernardDubois

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :Polo

Posté 13 May 2020 - 15:51

Je ne suis pas très électrique/électronique mais j'vous ai fait une petite recherche pour le schéma électrique du système de centralisation et je l'ai trouvé:

j'espère que cela vous aidera avec les réponses à venir des autres membres

 

shcema-centralisation-Citroen-c3-scaled.



#4 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 13 May 2020 - 16:43

En fait, cela peut venir d'un relais qui ne fonctionne plus. Le problème est de savoir lequel. Voir sur les photos

 

Le relais de la condamnation centralisée des portes ressemble à celui qui figure ci-dessous :

 

Miniature(s) jointe(s)

  • Relais comdamnation centralisée.jpg

Bannière basse


#5 _Invité*

_Invité*
  • Invités

Posté 26 May 2023 - 21:08

Bonsoir j aurais besoin de votre aide svp merci j ai exactement le même problème que vous avez vous réussi à résoudre votre problème si vous pouvais m aider à comprendre d ou vient le soucis svp merci 🙂



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)