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souci electrique


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4 réponses à ce sujet

#1 vax81000

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Posté 18 April 2020 - 11:38

bonjours a tous nouveaux sur se forum j ais besoin d aide voila mon souci j ais speedfight 2 comme ma donner je suis entrain de le refaire mes souci le démarreur klaxon feux avant et arriére ne marche pas mes le scout démarre au kick les clignotant  marche et faux stop marche 



#2 gyzmo warrior

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Posté 18 April 2020 - 13:00

deja le speedfight2 c'est vraiment une bonne pioche pour moi y a jamais eu une meilleur machine en 50 que celle la en rapport fiabilité et performance 

aprés autant d'accesoire qui marche pas sa me fait penser a un faisceau electrique qui a été trifouiller 

y en a qui font sa pourqui pourquoi j'en sait rien y doivent chercher des brides ou n'il n'y en a pas j'imagine 

mai la va deja etre sur que le faisceau electrique est bien conforme a ce qu'il doit etre qu'il n'y a pas des morceau qui on été couper

sa me fait penser a sa parce que le clakson et le demarreur sont pas sur le mème commodo 

du coup sa fait vraiment penser a un faisceau qui a été amputer d'une parti de ses fils

et le feux avant et arrière c'est directement alimenter par une bobine accesoire du stator donc trés peut probable que sa tombe en panne sans raison c'est trés fiable 

le demarreur c'est encore un autre problème 


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#3 vax81000

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Posté 18 April 2020 - 15:38

les scoute a toujours étais d origine et les faisceaux aussi a la base quand mon pote ma donner le scout et tout marcher bien manquer juste étrier de frein il a garder dans garage pendant 3 ans quand il a u avait le permis et après il me la donner quand je les récupéré le régulateur de tension étais hs  donc le fusiblé péter dessus donc changer sa du coup fusible péter plus les clignotant remarche je me disais que quand le régulateur a cramé ma cramé autre chose 



#4 Stepquest

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Posté 18 April 2020 - 16:25

les scoute a toujours étais d origine et les faisceaux aussi a la base quand mon pote ma donner le scout et tout marcher bien manquer juste étrier de frein il a garder dans garage pendant 3 ans quand il a u avait le permis et après il me la donner quand je les récupéré le régulateur de tension étais hs  donc le fusiblé péter dessus donc changer sa du coup fusible péter plus les clignotant remarche je me disais que quand le régulateur a cramé ma cramé autre chose 

Excuses-moi vax81000, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que tu as écrit. Est-ce que tu postes depuis un PC, une tablette ou un smartphone?


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#5 gyzmo warrior

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Posté 18 April 2020 - 17:41

a ok un regulateur qui a cramé oui je vois .pas évident du coup mai sa crame rarement autre chose 

aprés a savoir comme je te le disait le feux avant et arrière c'est alimenté par un bobine accessoire du stator 

en gros sur un stator comme le tien tu as la bobine qui est toilé et resiné celle la elle sert a alimenter ton CDI qui envoie vers ta bobine haute tension et ta boujie

chacune des autre bobine non toilé alimente une parti entre guillemet accessoire  du scooter c'est a dire par exemple t'en a deux qui parte sur des cube relais

et de la t'en a un qui recharge ta batterie par le biai du regulateur et l'autre qui alimente tes feux me semble t'il m'enfin c'est sur que les feux sont alimenter directement par la stator 

sa passe pas par la batterie si c'est pas en direct au pire sa passe par un relais

le klaxon la dessus sa grippe facilement il y a une petite vis sur le klaxon essaye de la serrer ou la desserer un peut sa peut le décoincé

le demarreur au pire deja pour savoir tu choppe le relais c'est un truc rond tenu par un elastique noir sur le cadre a l'arrière du scoot sur le coté 

sa doit etre logé sous un careinage arrière coté droit je croit sur le fight et donc tu as deux plot avec deux fils rouge pour savoir si c'est l'interupteur au guidon ou le relais qui déconne 

tu met en contact les deux plot vite fait genre avec un tournevis c'est l'histoire de relier les deux plot avec un bout de ferraille pour faire contact sans te prendre un coup de jus du coup un tournevis en general sa va bien pour tester verifie avant que tu as assez de jus dans la batterie au moin 12.50 VOLT si sa marche pas c'est que c'est le demarreur lui mème qui est rincer  


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber





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