Aller au contenu


Photo
- - - - -

Voyant alternateur + batterie toujours là


5 réponses à ce sujet

#1 Jordan13011

Jordan13011

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :Marseille
  • Véhicule(s) :Clio 3

Posté 16 February 2020 - 16:04

Bonjour, Récemment le voyant ´batterie + stop ce sont allumés après plusieurs forum jai compris que cela venait de la batterie ou de lalternateur, jai donc changé les deux dabord là batterie (voyants toujours présents) jai changé alors lalternateur. Apres plusieurs minutes de trajet après démarrage les mêmes voyants sallument toujours mais cette fois de façon fixe mais seulement après avoir effectué un trajet (non à larrêt et non plus au démarrage) .
Si vous avez une solution, une info, quoi que ce soit lié à ce cas je suis preneurs ,merci.
PS: jai une clio 3 2006 , essence , 1.2L , 75ch .

#2 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 16 February 2020 - 16:07

:salut: 

un faux contact d'un des connecteurs?

les cosses batteries et le connecteur d'alternateur étaient propres et sans oxydation?


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#3 Jordan13011

Jordan13011

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :Marseille
  • Véhicule(s) :Clio 3

Posté 16 February 2020 - 16:12

Pour le faux contact je pense pas parce que le problème vient réellement après 20-25min sur la route après pour la propreté je suis pas sûr parce que alternateur changé à était pris à la casse il était un peu poussiéreux

#4 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 16 February 2020 - 16:14

il ne faudrait pas que tu ai récupéré un alternateur déjà fatigué à la casse


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#5 Jordan13011

Jordan13011

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :Marseille
  • Véhicule(s) :Clio 3

Posté 16 February 2020 - 16:18

Cest le garagiste un ami à mon père qui mas dis de ne pas en prendre un neuf car il risquait de mal fonctionné

#6 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 18 February 2020 - 14:32

Cest le garagiste un ami à mon père qui mas dis de ne pas en prendre un neuf car il risquait de mal fonctionné

Excuse moi mais c'est un peu bidon de t'avoir dit cela! En règle générale une pièce neuve fonctionne toujours mieux qu'une pièce d'occase et de plus les casses ne sont pas toujours sérieuses quand il s’agit de revendre des pièces détachées d'occasion !


Bannière basse




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)