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Probleme feux de croisement


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7 réponses à ce sujet

#1 herthis

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Posté 15 February 2020 - 20:28

Bonjour,

 

aujourd'hui mon voyant c'est allumé, avec un message sur l'écran de bord disant de contrôler le feux avant gauche.

Je sors l'ampoule et effectivement elle est morte. J'en achète 2 et les remplace donc toute les deux, et j'allume les feux pour tester.

 

Le feux droit marche parfaitement mais je remarque que le gauche est un peu jaune, le temps de répondre au téléphone à un ami, il est éteint. Je crois qu'elle a cramé aussi.

 

Je suis un peu perdu et travaillant cette semaine de nuit, j'aurais voulu avoir vos avis

merci de votre temps



#2 herthis

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Posté 16 February 2020 - 02:40

J'ai remarqué aussi des variations dans les tour/min surtout quand je démarre le vehicule... Est-ce possible que ce soit l'alternateur qui fatigue ? Mais je ne vois pas en quoi cela jouerais sur les feux de croisements, enfin surtout sur un seul...



#3 DarkShark-5

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Posté 16 February 2020 - 13:10

Bonjour,

Peut-être que le régulateur de l'alternateur est défaillant, ce qui occasionne une surtension dans le circuit électrique ?


Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.


#4 big foot

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Posté 16 February 2020 - 15:58

:salut: 

il faudrait mesurer le voltage du circuit moteur au ralenti et accéléré: on doit avoir entre 13V mini et 14,4V maxi


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#5 Stepquest

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Posté 18 February 2020 - 14:25

:salut:

il faudrait mesurer le voltage du circuit moteur au ralenti et accéléré: on doit avoir entre 13V mini et 14,4V maxi

Tu penses à l'alternateur?


post-58931-0-22014400-1527858665.jpg Le chaos est dans l'ordre de l'Univers, il y réside... 


#6 big foot

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Posté 21 February 2020 - 21:23

 

:salut:

il faudrait mesurer le voltage du circuit moteur au ralenti et accéléré: on doit avoir entre 13V mini et 14,4V maxi

Tu penses à l'alternateur?

 

ou l'alternateur est faible, ou le régulateur a sauté


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#7 herthis

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Posté 29 February 2020 - 18:48

Bonjour, 

 

je viens aux nouvelles, tout d'abord pour le feu de croisement, je pense que j'ai vraiment juste pas eu de chance, j'ai quand même essayé d'en remettre une autre et miracle ça marche. 

Soit elle était défaillante à l'achat soit je ne sais pas... elle a recu une ###### dessus quand je l'ai installé ? J'avais pourtant des gants 

 

Du coup il me reste juste ces variations, et j'ai recu un ou deux "trou" pendant l’accélération, comme une perte de puissance pendant 1 sec.

Avant de vérifier l'alternateur, est ce que c'est possible que ca puissent etre due juste a de la maltraitance ?

 

Je roule très peu, et sur de courte distance, ca fait un moment aussi que je n'ai pas fait un bon décrassage sur autoroute... Avec une bonne vidange, des filtres neufs et une petite surchauffe pour le fap ca pourrais régler les problèmes ?

 

Je vais me renseigner sur comment mesurer le voltage big foot au cas ou le reste ne marcherait pas.

en tout cas merci 



#8 big foot

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Posté 01 March 2020 - 09:57

un petit entretien et un roulage sur un grand axe, ne peuvent que lui faire du bien à ta voiture


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