Aller au contenu


Photo
- - - - -

Tremblement Nissan Qashqai 1.2 digt


2 réponses à ce sujet

#1 Gravez

Gravez

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Hautmont
  • Véhicule(s) :Nissan qashqai 1.2 dig t

Posté 03 January 2020 - 12:34

Bonjour, je viens d acquérir un nissan qashqai 1.2 digt d octobre 2014 et quelques mois après de gros tremblements suivis de du voyant moteur , puis anti patinage , capteur de stationnements, et d un défaut système dynamique. Tous ces défauts à la suite ! Donc moteur en sécurité et quand j accélère la voiture tremble plus j accélère. Cela pendant 3 jours puis plus rien aucun voyant mais la voiture tremble un peu à l accélération. Puis deux mois plus tard rebelotote pendant une semaine puis plus rien pendant un mois puis rebelote .... Quand les voyants commence à défiler le voiture tremble de plus en plus mais quand je n ai pas de voyant elle tremble légèrement à l accélération. Avez vous des idées ? Merci

#2 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 04 January 2020 - 14:55

:salut: 

silentbloc moteur, poulie damper ou volant bi-masse si ce sont les tremblements la cause et les voyants ne s'allume que parce que le moteur est déséquilibré

défaut de combustion sur un ou plusieurs cylindres qui est détecté par les sondes et affiche des défauts, le tremblement étant provoqué par le fait que le moteur tourne comme une patate


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#3 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 05 January 2020 - 15:37

Ca fait tout de même pas mal de problème à traiter, non?


Bannière basse




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)