Aller au contenu


Photo
* * * - - 1 note(s)

Capturette a le derrière en marmelade !

Boom !

  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 10 July 2019 - 15:40

Hier vers 15h00, j'entends depuis ma cuisine un double bang ! Non, pas ceux d'un avion avion de chasse qui aurait rasé le toit de ma maison, pas plus celui d'une navette spatiale américaine compte tenue qu'elles ne volent plus, simplement un mec qui refuse une priorité avec sa Clio 2, percute un Ford Ranger de plein fouet, premier bang, qui lui du coût exécute une dérapage incontrôlé qui le mène par l'avant dans le mur d'un voisin et par l'arrière, côté benne, en plein dans le joli popotin de Capturette ! Le conducteur du Ford est content, son véhicule date d'octobre 2018 ! Quant au gamin qui conduisait le Clio 2, il venait tout juste de l’acheter ! Cerise sur le gâteau, la Clio2 n'était pas encore assurée !!

 

La police est intervenue et a procédé comme il se doit à des investigations! Je vous passe les détails de la suite des évènements, contacter l'assurance, discuter prêt de véhicule, déposer Capturette chez le garagiste.....

 

Elle fait la gueule la bagniole, ailes arrières, feux arrières, haillon, parechoc....pas franchement dans le look d'origine ! Mais bon, une petite photo vaut mieux que de longs palabres !

Miniature(s) jointe(s)

  • Capturette-Boom-09Juillet2019.jpg

Bannière basse


#2 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 10 July 2019 - 17:00

:peur: 

ah ben c'est sur: comme ça elle va beaucoup moins bien marcher  :bad:

Sinon avec une brouette ou deux de mastic ça passe  :lol:


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#3 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posté 10 July 2019 - 18:22

:blink:


Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#4 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 10 July 2019 - 19:43

Pauvre bichette !!!!! Elle était tranquille, elle était peinard accoudée au comptoir... non ! Bref... elle ne demandait rien à personne et bim ! <_<

#5 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 10 July 2019 - 20:09

:peur:

ah ben c'est sur: comme ça elle va beaucoup moins bien marcher  :bad:

grands travaux ont pu débuter

Oh là non, le popy a amener Capturette chez Sieur Renault de la Carrosserie, maître de la forge, de l'enclume et de la masse! Après moult recommandations, le Popy inquiet pour la bonne remise en forme de Capturette a réussi à obtenir qu'en ce même jour Sieur John Expert se rendre avec diligence au chevet de Capturette afin de valider l'ouvrage de Sieur Renault de la Carrosserie. Ainsi, grands travaux ont pu démarrer séance tenante mais, en ces périodes de congés, les assistants de Sieur Renault de la Carrosserie ne sont pas en nombre dans l'antre de Sieur Renault de la Carrosserie donc, le popy ne sait avec exactitude quand il pourra revoir sa Capturette tant aimée !


Bannière basse


#6 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 16 July 2019 - 19:25

J'ai un peu de scotch dans mon garage. Avec un coup de silicone et de mastic, ça devrait le faire, non? :ph34r:



#7 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 17 July 2019 - 20:40

J'ai un peu de scotch dans mon garage. Avec un coup de silicone et de mastic, ça devrait le faire, non? :ph34r:

On s'y met, en deux heures à peine c'est bâclé  :rire:


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#8 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 19 July 2019 - 16:15

Je vous aime bien les gars mais j'ai comme qui dirait de gros doute sur les solutions que vous me proposez ! Normalement je la récupère lundi donc je me conditionne à la regarder sous tous les angles pour voir si le boulot a bien été fait ! Un petit vieux bien chiant quoi, normal !


Bannière basse


#9 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 19 July 2019 - 20:54

Je vous aime bien les gars mais j'ai comme qui dirait de gros doute sur les solutions que vous me proposez ! Normalement je la récupère lundi donc je me conditionne à la regarder sous tous les angles pour voir si le boulot a bien été fait ! Un petit vieux bien chiant quoi, normal !

profites en pour regarder l'état à l'intérieur du coffre: c'est souvent l'endroit ou la réparation est bâclée sur ce genre de remise en état


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#10 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 20 July 2019 - 11:11

 

Je vous aime bien les gars mais j'ai comme qui dirait de gros doute sur les solutions que vous me proposez ! Normalement je la récupère lundi donc je me conditionne à la regarder sous tous les angles pour voir si le boulot a bien été fait ! Un petit vieux bien chiant quoi, normal !

profites en pour regarder l'état à l'intérieur du coffre: c'est souvent l'endroit ou la réparation est bâclée sur ce genre de remise en état

 

Je vais soulever la moquette et regarder sous la roue de secours.....Merci pour ta remarque.

 

PS, je la récupère lundi et j'ai tout mon temps pour regarder sur place si tout a bien été refait.


Bannière basse


#11 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 22 July 2019 - 15:07

Et voilà, en ce beau "lundi au soleil(*)" j'ai récupéré Capturette et son popotin tout neuf. Je l'ai ausculté sous tous les angles, toutes les coutures et rien à dire, le travail a été très bien fait.

 

 

 

 

 

 

 

 

(*) C'est une chance qu'on aura jamais

Chaque fois c'est pareil.....


Bannière basse


#12 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 23 July 2019 - 21:39

Et voilà, en ce beau "lundi au soleil(*)" j'ai récupéré Capturette et son popotin tout neuf. Je l'ai ausculté sous tous les angles, toutes les coutures et rien à dire, le travail a été très bien fait.

 

 

 

 

 

 

 

 

(*) C'est une chance qu'on aura jamais

Chaque fois c'est pareil.....

super  :bravo:


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#13 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 24 July 2019 - 12:12

 

Et voilà, en ce beau "lundi au soleil(*)" j'ai récupéré Capturette et son popotin tout neuf. Je l'ai ausculté sous tous les angles, toutes les coutures et rien à dire, le travail a été très bien fait.

 

 

 

 

 

 

 

 

(*) C'est une chance qu'on aura jamais

Chaque fois c'est pareil.....

super  :bravo:

 

J'ai vu la facture et j'ai failli tomber ! 6050€ est le coût résultant d'une boulette d'un mec qui a refusé la priorité à celui qui est venu s'arrêter dans le popotin de ma voiture et encore faudrait-il ajouter les frais de réparation du Ranger !


Bannière basse


#14 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 19 September 2019 - 11:57

A propos de boulette, j'ai eu la honte de ma vie hier sur un parking ! Je me suis fais un petit arbre en marche arrière ! Pas eu le temps de réagir au bip-bip des détecteurs et le temps que je jette un oeil à la caméra de recul, boom (Moralité : Parechoc à changer, travaux de redressage et de peinture sur le hayon! Oh le boulet ) J'attends un devis de réparation.

 

- Depuis que j'ai cette voiture, que je ne vais pas tarder à nommer Christine, j'en suis à deux parebrises en 6 mois et j'envisage la seconde intervention chirurgicale de son popotin !

 

Ne serait-elle pas un peu hantée ?


Bannière basse


#15 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 21 September 2019 - 21:31

encore des travaux sur son popotin?

Là je dirais que tu n'as pas de cul  :rire:


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#16 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 22 September 2019 - 12:09

encore des travaux sur son popotin?

Là je dirais que tu n'as pas de cul  :rire:

Comme tu dis avec un devis à la clé qui frise les 1200€ à quoi il faut ajouter 330€ de franchise et le bonus qui baisse de 8% pendant 3 ans ! Je recherche une solution moins couteuse !


Bannière basse


#17 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 03 October 2019 - 13:56

T'as pas un garagiste sympa qui pourrait te revoir ça avec un parechocs d'occasion?



#18 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 03 October 2019 - 16:42

T'as pas un garagiste sympa qui pourrait te revoir ça avec un parechocs d'occasion?

Alors en fait, les 330€ vont être pris en charge par Identicar, il ne me restera que mon bonus qui passera de 65% à 57% pendant 3 ans, soit environ 8,5€ par mois de coût supplémentaire! Mais bon, je ne peux que m'en prendre à moi, une seconde d'inattention c'est payant mais pas à mon avantage.


Bannière basse


#19 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 15 January 2020 - 14:39

Après le second pète au joli popotin de Capturette, un type m'a rentré dedans en reculant! Moralité, il va falloir changer le PC avant, les optiques et la calandre ! En 18 mois ça commence à faire beaucoup ! Cela s'appelle avoir la poisse ! J'ai sorti les grigris, fait cramer de l’encens, fait dire des prières Vaudou en espérant que cela va s'arrêter car pour rappel, voici les pb depuis que je l'ai acheté fin avril 2018 :

- 1 parebrise en ffévrier 2019

- 1 parechoc arrière et un hayon en juillet 2019

- 1 second parebrise en septembre 2019

- 1 second parechoc et une pétouille sur le hayon en septembre 2019 (Étourderie de ma part)

- 1 Parechoc avant, blocs éclairage et calandre en décembre 2019

 

Sans compter une belle rayure à l'aile arrière droite récupérée sur un parking !


Bannière basse


#20 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 15 January 2020 - 21:22

Après le second pète au joli popotin de Capturette, un type m'a rentré dedans en reculant! Moralité, il va falloir changer le PC avant, les optiques et la calandre ! En 18 mois ça commence à faire beaucoup ! Cela s'appelle avoir la poisse ! J'ai sorti les grigris, fait cramer de l’encens, fait dire des prières Vaudou en espérant que cela va s'arrêter car pour rappel, voici les pb depuis que je l'ai acheté fin avril 2018 :

- 1 parebrise en ffévrier 2019

- 1 parechoc arrière et un hayon en juillet 2019

- 1 second parebrise en septembre 2019

- 1 second parechoc et une pétouille sur le hayon en septembre 2019 (Étourderie de ma part)

- 1 Parechoc avant, blocs éclairage et calandre en décembre 2019

 

Sans compter une belle rayure à l'aile arrière droite récupérée sur un parking !

elle a été marabouté ta cariole  :post-267-1106595337:


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)