Aller au contenu

Photo
- - - - -

Bruit fort en roulant Kia Rio : sifflement ou couinement quant je roule

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Mylams1996

Mylams1996

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Véhicule(s) :Kia rio

Posté 29 June 2019 - 01:42

Bonjour,

J'ai une kia rio, Diesel, 1.1, 75 ch

Quant je roule ma voiture fait du bruit comme un genre de sifflement ou de couinement (mais je suis pas sûre qu'il s'agit d'un couinement ou d'un sifflement, peut être un autre bruit) à partir de genre 15 km de route peut être (ça aussi j'en suis pas sûre). En tout cas quand j'arrive au travail à 30 km de chez moi, ça fait un bon bruit.

Ça arrête de le faire quelques seconde ce fort bruit quand j'appui genre je ralenti ou je freine légèrement.
Quant je freine dans ce cas là ça peut aussi faire un léger bruit genre sifflement ou couinement mais j'en suis pas sûre que se soit ce genre de bruit car ça peut être autre chose.

Des fois ça me fait un léger bruit quant je freine ou quant je roule mais le bruit devient fort au bout d'une quinzaine de km. Des fois ce fort bruit vient au début mais c'est rare.

Ça peut être un problème de roulement de roue? De disque? De plaquettes? De buté d'embrayage?...

Je connais rien en mécanique, quelqu'un peut m'éclaircir? Merci d'avance

Modifié par Mylams1996, 29 June 2019 - 09:46.

#2 Stepquest

Stepquest

Le ch'tit Duc de Miss-fouette !

• Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12535 messages
  • Interests:Beaucoup de centres d’intérêts mais pas assez de temps à y consacrer!!!
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 29 June 2019 - 15:47

Peux tu localiser le bruit ?

- Niveau moteur, Avant gauche du véhicule, avant droit du véhicule, arrière gauche du véhicule, arrière droit du véhicule....

post-58931-0-22014400-1527858665.jpg Le chaos est dans l'ordre de l'Univers, il y réside... 

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)