Aller au contenu


Photo
- - - - -

témoins frein et batterie qui s'allument en meme temps en roulant , Isuzu D-Max 2,5 L


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 Claude822

Claude822

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la technique , en général , le bricolage , la sonorisation , l'informatique ...
  • Ville :Nouméa 98
  • Véhicule(s) :Isuzu D-Max 2,5 L

Posté 15 April 2019 - 05:03

Bonjour , j'ai mes 2 témoins de frein et de batterie qui s'allument  simultanément en roulant  ( 95 / 100 km/h ) , puis s'éteignent   car je ralentis  ( 80 km/h) , puis se réallument  lorsque je monte à 100 km/h , qui s'éteignent  si je ralentis , et qui ne s'allument plus si je reste en deçà d'un seuil de 90 km/h .... j'ai un réservoir de liquide  avec niveau un peu bas , mais je ne sais pas ce que c'est , tous les autres niveaux sont OK . merci .

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_2486 - copie.JPG


#2 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 15 April 2019 - 15:01

Bonjour , j'ai mes 2 témoins de frein et de batterie qui s'allument  simultanément en roulant  ( 95 / 100 km/h ) , puis s'éteignent   car je ralentis  ( 80 km/h) , puis se réallument  lorsque je monte à 100 km/h , qui s'éteignent  si je ralentis , et qui ne s'allument plus si je reste en deçà d'un seuil de 90 km/h .... j'ai un réservoir de liquide  avec niveau un peu bas , mais je ne sais pas ce que c'est , tous les autres niveaux sont OK . merci .

Salut, peut-être le bocal de la direction assistée? C'est sur ton DMax?


Bannière basse


#3 Claude822

Claude822

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la technique , en général , le bricolage , la sonorisation , l'informatique ...
  • Ville :Nouméa 98
  • Véhicule(s) :Isuzu D-Max 2,5 L

Posté 15 April 2019 - 20:30

 Bonjour , Non , paraitrait que c'est le réservoir de LDF de l'embrayage  , donc je vais voir ça  en mettant le niveau . Merci pour tout . Comment fermer un sujet ??



#4 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 15 April 2019 - 21:00

 Bonjour , Non , paraitrait que c'est le réservoir de LDF de l'embrayage  , donc je vais voir ça  en mettant le niveau . Merci pour tout . Comment fermer un sujet ??

Tu veux que le sujet soit clos ? S'il est fermé, personne ne pourra mettre un commentaire.

 

 Bonjour , Non , paraitrait que c'est le réservoir de LDF de l'embrayage  , donc je vais voir ça  en mettant le niveau . Merci pour tout . Comment fermer un sujet ??

Si tu veux le fermer, je peux te le faire.


Bannière basse


#5 Claude822

Claude822

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la technique , en général , le bricolage , la sonorisation , l'informatique ...
  • Ville :Nouméa 98
  • Véhicule(s) :Isuzu D-Max 2,5 L

Posté 15 April 2019 - 23:41

Oui , car je ne sais pas fermer ce sujet , je suis novice dans tout forum . Merci encore ....Cordialement ...







Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)