Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Recvoir un PV illicite, lorsque VINCI tente de vous faire raquer !

Important

Aucune réponse à ce sujet

#1 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 09 February 2019 - 17:06

En janvier 2019, j'ai reçu une injonction à payer à VINCI pour une infraction commise à la sortie est de Toulouse! Le délit à eu lieu le 19/11/2018! Ainsi, j'aurais passé le péage sans m’acquitter des 1,50€ réclamé par Vinci!

 

Le problème est que ce jour là j'étais chez moi en région parisienne ! Utilisation frauduleuse de mon immatriculation, erreur malencontreuse de l'agent assermenté qui aurait relevé l'immatriculation du véhicule contrevenant, à savoir mon immatriculation ou bien tentative de récupérer l'argent perdu durant la période où les gilets jaunes ont laissé passer gratuitement les automobilistes qui circulaient sur cette autoroute ?

 

Quelques jours plus tard j'ai reçu un nouveau courrier de VINCI qui me réclamait 1,50€ plus 20€ de frais!

 

J'ai donc recherché le n° de tél du service clients de VINCI et la personne que j'ai eu m'a conseillé d'envoyer un mail, ce que j'ai fais. Après plusieurs jours, j'ai reçu un troisième courrier qui m'informait qu'après étude de mon dossier, il s’avérait qu'une erreur avait été commise et qu'en tout état de cause la demande de paiement était nulle et non avenue !

 

Attention, ne pas se laisser faire, si vous êtes injustement accusé d'avoir commis une infraction à un endroit où vous n'étiez pas, demandez tous les justificatifs de l'infraction!


Bannière basse




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)