Aller au contenu


Photo
- - - - -

Reunault Kangoo 98, soucis electriques.


1 réponse à ce sujet

#1 Sebloz

Sebloz

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Moncontour de Bretagne
  • Véhicule(s) :Kangoo

Posté 05 February 2019 - 06:16

Bonjour, je me tourne vers vous car je rencontre depuis quelques temps des soucis avec ma voiture. (j'essaye de faire court et clair)

 

Voilà:

 

1) Le feu de recul ne fonctionne pas:

 

                    Ce que j'ai déjà tenté:    - Changer l'ampoule  - Nettoyer le contact au niveau du point d'emport des ampoules.

 

                    Résultat:  Ne fonctionne toujours pas alors que l'ensemble des autres ampoules fonctionnent sur le même point d'emport.

 

 

2) Lors du passage du code vers le plein phare ainsi que pendant l'usage des pleins phares + clignotants =>  - Extinction de l’éclairage du tableau de bord

                                                                                                                                                                             - Lorsque je tente de rétablir l’éclairage du tableau de bord en jouant avec le contacteur plein phare les feux s'éteignent !

 

 

Ce dont je dispose: - Des outils basiques, des fusibles et une certaine habilité à bricoler quand je sais d'où viens le soucis :)

 

 

Voilà j'aimerai dans un premier temps savoir quelles démarches entreprendre sans achat pour déterminer l'origine du soucis.

Et suivant le résultat obtenu je reviendrai vers vous.

 

Merci de votre aide elle va de toute façon passer au garage pour la courroie de distrib mais vu le cout j'aimerai résoudre ça seul.

                                                                                                                                                                            

                                                                                                                                                  



#2 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 05 February 2019 - 13:50

Pour le feu de recul, cela peut provenir du contact qui est commandé par la position marche-arrière de ton levier de vitesse.


Bannière basse




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)