Aller au contenu


Photo
- - - - -

Mon Peugeot 207 ne démare pas


1 réponse à ce sujet

#1 Deejeytax

Deejeytax

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Ville :Brest
  • Véhicule(s) :Audi A3

Posté 11 December 2018 - 08:18

Bonjour,
Ma 207 ne démarre plus: quand je tourne la clé, j’ai un petit clic en cours de course de neyman puis plus rien ne se passe. Les voyants s’allument correctement et il n’y a pas de chute de tension. Le voyant batterie clignote (ce qu’il ne faisait pas au début de la panne)
J’ai changé la batterie et même chose. J’ai même utilisé des accesoires sur https://www.heuts.fr/chaines-a-neige .
J’ai relié un connecteur OBD et j’ai un code défaut P1351.
La voiture est maintenant en mode économie d’énergie.
Avant qu’elle passe en mode économie, j’avais un bruit pendant quelques secondes mais impossible à identifier
Le code P1351 est relatif à un problème relais de préchauffage – bougies de préchauffage mais d’après ce que j’ai lu, cette erreur est fréquente et n’empêcherait pas le fonctionnement de la voiture.
D’après vous, vers quoi chercher, plutôt bougies/relais de préchauffage ou démarreur ou autre idée?
Le filtre à GO est vieux et j’en ai un nouveau. Est ce une bonne idée de le changer: la panne peut-elle provenir de là (bouche l’arrivée du go) ou je risque de compliquer le diagnostic de la panne (purge…)
Merci pour votre aide.

Peugeot 207 Hdi Trendy 70cv WC8HZ

merci

cordialement



#2 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 16 December 2018 - 11:54

:salut: 

il faudrait contrôler si il y a du courant qui arrive au fil du lanceur de démarreur (le seul en petite section dessus) lorsque tu demande à démarrer.

Si il y a du courant: c'est ton démarreur qui est en panne, si tu n'as pas de courant: tu as un relais ou un fusible qui ne fonctionne plus.


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)