Aller au contenu


Photo
- - - - -

Moto d'un ami beta rr 50cm3 2T


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Rcx

Rcx

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Landunvez (29)
  • Véhicule(s) :103 rcx, speedfight 3 rs, vastro sm, beta rr

Posté 06 December 2018 - 14:04

Bonjour, la moto d'un pote à un problème. c'est une beta rr 50cm3 2T. sa config:allumage mvt dd, kit 70 top noir, carbu 24 polini pot 70-80 (en euro 3 mais il a réussi à l'adapter). son problème : la moto s'étouffe quand on accélère de trop. ce qu'on a fait avant: il a démonter, nettoyer le carbu, changer la bougie. j'ai remonté son carbu et changé son câble d'accélération. il sait que son allumage est décalé, mais cela bien avant qu'il démonte son carbu. sa ne lui faisait pas d'étouffements avant. ce qu'on a fait quand on a découvert le probleme (juste après avoir fini de changer son câble de gaz et son carbu) : démonter son carbu plusieurs fois pour faire le réglage d'aiguille (on a tester les 5crans, la on la mis au 4e) mais toujours pareil. là, il vient de m'appeler (il est partit à son boulot avec sa moto qui s'étouffe), et il vient de me dire qu'il est presque sûr que c'est sa bougie. comme il a mis une autre bougie, il penses que sa peux être sa. vous en pensez quoi svp ?

#2 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 10 December 2018 - 21:52

un carbu de 24 avec un kit 70 sa fait ennorme un 17,5 voir un 19 c'est largement suffisant peut etre pour sa que sa vas pas déjà 

faut voir la coloration de sa boujie comme je le dit tout le temp .ensuite il aura une idée bien plus précise de la cause du problème

une boujie peut etre la cause oui pourquoi pas une boujie perlé. mai sur ce dernier point j'ai des doutes 

un am6 c'est fiable que quand c'est tout d'origine en encore vite fait <_<  mai alors avec un kit et un allumage mvt bonjours les emmerdes 

perso moi les AM6 je veux plus y toucher je refuse direct non merci beaucoup trop galère déjà juste avoir une boite qui fonctionne quand tu a ouvert et refermer les carter moteur c'est déjà un miracle .tant qu'on en a pas ouvert un on a pas idée a quel point c'est un enfer a remonter a quel point c'est de la mer.de 


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#3 Rcx

Rcx

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Landunvez (29)
  • Véhicule(s) :103 rcx, speedfight 3 rs, vastro sm, beta rr

Posté 11 December 2018 - 08:27

Nan, le carbu est bon. on à trouvé le problème, en fait quand mon pote a nettoyer son carbu, il a du bouger un joint. on a vu que le joint était mal mis, on a remis le carbu et la moto tournait comme une horloge. Merci pour votre réponse 😄

#4 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 11 December 2018 - 21:41

Super


Bannière basse






Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)