Aller au contenu


Photo
- - - - -

Booster 2015 démarre puis cale puis ne démarre plus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Anthony23

Anthony23

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Sarrians
  • Véhicule(s) :Booster 2015

Posté 24 November 2018 - 11:14

Bonjour a tous
J'ai acheté un booster 2015 avec lequel j'ai serrée il y a maintenant 2 mois j'ai changer piston et segment
Il démarre a nouveau mais dès que je démarre il reste allumé 5 seconde puis cale et impossible de le faire redémarrer puis quand j'attend qu'une journée passe il redémarre
S'avez vous d'où cela peut venir ?

#2 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 26 November 2018 - 11:40

deja quand on serre un moteur de scoot ou autre il est imperatif de changer ses roulements de bas moteur

puisque il on pu morfler durant le serrage et etre hs en plus d'etre une reserve de limaille de fer depuis le serrage precedent

des roulement de bas moteur mort si tu ne demonte pas le bas moteur tu ne peut pas le sentir

du coup y a des grandes chance que tu ai resserer a cause des roulements ou de la cage a aiguille si tu ne l'a pas verifier non plus

quand on serre il ne suffit pas de remettre un cylindre piston c'est plus compliqué que sa

en plus un serrage peut etre crée pas une pompe a huile defectueuse . pareil faut la vérifier aussi avant de remonter 

ou bien encore par un gicleur de mauvais calibre

il faut déterminer la cause du serrage avant de reparer c'est hyper important pour ne pas serrer de nouveau 


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)