Aller au contenu


Photo
- - - - -

Manque de puissance quand il fait chaud sur Renault Espace 3


3 réponses à ce sujet

#1 stationorbital

stationorbital

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :l'horme
  • Véhicule(s) :espace 3

Posté 20 November 2018 - 13:40

Bonjour , alors voici ce qui me fait du soucis , cette été aprés avoir redemarré un peu plus vite que d'habitude en sortant d'un stationnement au bord de la route pour un arret pipi mon tank a laché un gros nuage noir !! J'ai reussi a atteindre l'endroit ou je me rendait sans remarquer un changement ou un bruit suspect mais j'ai roulé trés doucement suite a ca et puis sur le chemin du retour ( il faisait trés chaud , + de 35) j'ai sentis un manque de puissance surtout dans les cotes car le chemin du retour passai par un col du coté du puy en velay et les cotes ce n'est pas ce qu'il manque par la bas !!! Le voyant comme a son habitude indiquai service. De retour chez moi j'ai donc evité de trop rouler en attendant de trouver ce qui pouvais provoquer ce manque de puissance et pourquoi le voyant du tableau de bord me disais toujours qu'il y avais un soucis ...mis a part le filtre a air qui etait bien sale et que j'ai nettoyé je n'ai rien trouvé de spécial  qui expliquerai ce probléme . Juste que apres avoir remis le filtre en place le voyant ne c'est plus rallumé . Sinon apres cela la temperature exterieure est redevenue plus clemente . Alors je me demande si c'est juste le fait d'avoir nettoyé le filtre a air qui a reglé le probléme ou si j'ai du bol pour l'instant ? Merci de m'avoir lu et de vos avis ..didier



#2 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 24 November 2018 - 15:56

:salut: 

qu'elle motorisation?


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#3 roudidou

roudidou

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :l'horme ( 42 )
  • Véhicule(s) :Citroen C 4 diesel 2007

Posté 26 November 2018 - 10:58

Bonjour il s'agis du 2.2 Dci 115ch ...merci année 2002


Modifié par roudidou, 26 November 2018 - 10:58.


#4 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 01 December 2018 - 16:42

:salut: 

il se peut que ton véhicule était un peu "encrassé" et le fait de partir un peu vite à fait décoller la suie accumulée, d'où un nuage de fumée noire.


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)