Aller au contenu


Photo
- - - - -

Problème démarrage Renault Espace 3


5 réponses à ce sujet

#1 Jejepasdebol

Jejepasdebol

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :Aix-Noulette
  • Véhicule(s) :Espace 3 2.2.dt

Posté 02 November 2018 - 22:35

Bonjours à tous
J. Ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seul mon espace est tombé en panne d'embrayage j'ai changé disque mecanisme buté et volant moteur ma voiture a rouler 3 semaines sans souci et du jour au lendemain je roulais sur autoroute à une vitesse normal (110-120) d'un coup le moteur c'est mis à claqué donc je sort je l'arrête et la au redémarrage mon moteur tourne mais par insistement et le moteur tourne bizarrement quand j'essaye de le démarrer comme une perte de compression sur un piston quelqu'un aurait il une idée de se que sa pourrait être en sachant que j'ai vérifier la distribution d'avance merci (espace 3 2.2.dt 1999)

#2 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 03 November 2018 - 11:10

:salut: 

si tu sent qu'un cylindre pourrait manquer de compression, le mieux c'est de prendre les compressions cylindres.

Quand tu as fait le remplacement de l'embrayage, est ce que les serrages ont été faits aux couples préconisés ou au jugé?


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#3 Jejepasdebol

Jejepasdebol

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :Aix-Noulette
  • Véhicule(s) :Espace 3 2.2.dt

Posté 03 November 2018 - 11:49

Oui tout à était remonté avec les couples requis à la clé dynamométrique et quand le moteur tourne le bruit viens de se côté en dessous de la boîte à air

#4 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 07 November 2018 - 15:44

Oui tout à était remonté avec les couples requis à la clé dynamométrique et quand le moteur tourne le bruit viens de se côté en dessous de la boîte à air

Ca fait quoi comme type de bruit ?


Bannière basse


#5 Jejepasdebol

Jejepasdebol

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :Aix-Noulette
  • Véhicule(s) :Espace 3 2.2.dt

Posté 08 November 2018 - 15:51

Bonjour le bruit c un claquement côté boîte après avoir vérifier en démontant la petite tôle de la boîte de vitesse il se trouve que mon volant moteur a un jeu de 2 voir 3 MM et impossible que celui si est était mal serré (clé dynamo et loctite)

#6 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 10 November 2018 - 22:43

:salut: 

c'est un volant moteur bi-masse?


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)