Aller au contenu

Photo
- - - - -

Peugeot jet force démarre plus

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 LudoJetForce

LudoJetForce

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Véhicule(s) :Peugeot jet force

Posté 27 August 2018 - 23:53

salut slt voila donc j'ai racheter un peugeot jet force 2006 c-tech qui ne démarrait plus après l'avoir foutue à poile j'ai remarqué que cylindre hs roulement foutue fin un vrais bordel j'ai donc remit à neuf news cylindre t6 47mm news bougie de 9 pot technigaz triops news roulement vilo renforce carbu d'ellorto21 gicleur92 allumage origine vario origine avec galet de 7grm embrayage origine ressort de pousser rouge et petit ressort jaune

J'ai donc remonté tout ça prit une grande respiration et me suis lancer à kiker et la boum le scoot démarre mon collègue règle le ralenti et la il réalise que ma roue tourne à l'envers ont c'est dit que ça devrais être un souci de masse vu le news allumage pas possible que sa vienne de la ont trouvé la masse manquante ont la remet ont kik et après 3 ou 4 coup de kik le pot péte et la roue tourne toujours dans le séance invers et ne démarre plus ont a bon faire le tour nous tombons devant une impasse help plz

Modifié par LudoJetForce, 28 August 2018 - 16:30.

#2 LudoJetForce

LudoJetForce

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 29 August 2018 - 22:29

Hey salut les amis voilà donc après avoir changer d'allumage jouer Avec des mass aucun résultat après deux Trois jour de rechercher intensive j'ai rebrancher le carbu d'origine sur le qu'elle y avais deux masse relier dessus avec le choque automatique j'ai donc reconnecter le carbu d'origine juste à la tresse en laissant mon carbu 21 bien évidement et le scoot à redémarrer la roue tourne dans le bon sence alléluia j'aurais aimer savoir où je pourrais connecter c'est deux petite mass afin d'enlever le carbu d'origine qui traîne dans mon coffre mais qui et connecter à la tresse comme je vient de le dire merci pour vos réponse à bientôt

#3 gyzmo warrior

gyzmo warrior

Expert

• Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2701 messages
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 30 August 2018 - 05:21

j'aurais envie de te dire . connecte les deux fils ensemble comme sa tu boucle le circuit aprés si comme sa sa fonctionne pas sinon tu croche les deux un sur le moteur et l'autre au chassis 

https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#4 LudoJetForce

LudoJetForce

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 30 August 2018 - 11:17

Oke Merci pour l'info je tiendrais aux courent si ça a fonctionner bonne journee

Modifié par LudoJetForce, 30 August 2018 - 11:18.

#5 Stepquest

Stepquest

The Duke, alias...LaPoulette

• Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9273 messages
  • Interests:Beaucoup de centres d’intérêts mais pas assez de temps à y consacrer, la vie est trop courte et le temps s'écoule trop rapidement!!!
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 Essence BVA

Posté 11 September 2018 - 12:59

Et alors ça marche?

post-58931-0-22014400-1527858665.jpg Le chaos est dans l'ordre de l'Univers, il y réside... 

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)