Aller au contenu


Photo
- - - - -

Problème de tramblement à 130km


2 réponses à ce sujet

#1 Babelou

Babelou

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Montpellier
  • Véhicule(s) :Fiât 500

Posté 21 August 2018 - 20:19

Bonjour à tous étant nouveau je me permets d'évoquer se problème avec vous.
Voila je suis propriétaire d'une joli petite fiât 500c 100ch twin air 0.9 Anne 2015 phase 2 58000km je n'avais pas de souci il ya 3 semaine en arrière, puis un tramblement est survenu à 130km puis ô fil du temp à 90km puis à 80km.. bref j'ai cherché le problème en la passant à la balise mes rien.
Aussi changer les bougies mes rien non plus, j'ai vérifier les bobine manuellement mes rien encore une fois. On n'ai passé au support moteur côté distribution et rien la non plus puis un autre souci c'est rajouté à la liste.. impossible de passé les vitesses ducoup on a regarder effectivement l'embrayage et le volant moteur étai hs je me suis dit bonne mayonnaise c'est un volant moteur bimasse d'où le tremblement.
Je récupère ma voiture hier du garage est la voiture ne tremble plus à l'arrêt mes par contre elle commence à trembler à 130km, 125km.
le tremblements paré moi important que les dernier mai il son toujours présent je saï plus quoi faire donc je me suis permis de me tourner verres vous en attendent vaux réponses je vous remercies davances

#2 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 26 August 2018 - 18:03

:salut: 

Fait vérifier l'équilibrage des roues, un tremblement à une vitesse constante vient souvent de là


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#3 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 11 September 2018 - 12:52

Donnes-nous des nouvelles Babelou, après vérification de l'équilibrage des roues et de la mise à niveau de la pression des pneux


Bannière basse




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)