Aller au contenu


Photo
- - - - -

bonjours panne electrique sur mon espace III


Aucune réponse à ce sujet

#1 papyalain17

papyalain17

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :ST PORCHAIRE
  • Véhicule(s) :espace III 2.2 dci grand espace

Posté 05 August 2018 - 16:59

bonjours: je vient vers vous car je rencontre une panne electrrique sur mon espace III dci de 2002 depuis quelque temps lorsque que je m'arrette a un feu il cale ,je remet un coup de demareure et il repart aussitot et dernierment en roulant il c'est coupè et puis plus rien.Je me suis fait dèpanner par mon assurance qui la emmener chez mon garagiste ,après avoir passè la valise defaut du electrique du calculateur donc il ma dit qu'il ne répare pas et que je le mettre a la casse alors que c'est un multi marque avec l'ensseigne renault bref ,j'ai donc fait appel a une autre dèpaneuse pour le transporté dans un autre garage et ils ont rèussi a le dèmmarè il a roulè pendant 10 minutes et puis re coupure donc ils ont bricolé et la il ne dèmmare plus le moteur se lance mes ne dèmare pas et il fait sautè le relais du calculateur. je me rappele que l'encien proprietaire rencontrè ce problème parfois il attendait une heure et il redèmarais ou il touchait le faisceaus du capteur PMH ou le capteur lui même et il redèmarais j'ai donc commandè un capteur PMH que je vais changer mardi mes je suis pas sur que il n'y ais pas autre chose je ne suis pas un prot de la mècanique mes j'essais si vous pouviez me venir en aide je vous en serrais reconnaissant car j'ai tellement investis danc ce vehicule et qui a un CT vierge je ne me vois pas l'envoyer a la casse merci cordiallement papy alain


Modifié par papyalain17, 05 August 2018 - 17:02.




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)