Aller au contenu


Photo
- - - - -

traceur gps

geolocalisation

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 adadoa

adadoa

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :lyon
  • Véhicule(s) :308

Posté 07 July 2018 - 14:38

bonjour a tous adam 28 ans de lille.
alors voila je suis technicien en itinerance mon patron nous a installé des traceurs sur nos vehicules je voulais savoir si quelqu'un sait comment ca fonctionne, est il possible de le débranché puis de le rebranché sans éveiller les soupçons. il s'agit de traceur masternaut.
s'il vous plait pas de discours moralisateur comme "si tu n'as rien a te reprocher" et tout ca. je veux comprendre son fonctionnement et connaitre les possible failles du bouzin.
merci d'avance

#2 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 07 July 2018 - 15:48

Pas de discours moralisateur, juste que je pense que ton sujet nest pas dans la bonne section...
Tu devrais aller dans la section réparations mécaniques, aide panne auto.

Modifié par Carole, 07 July 2018 - 16:31.


#3 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 07 July 2018 - 17:36

bonjour a tous adam 28 ans de lille.
alors voila je suis technicien en itinérance mon patron nous a installé des traceurs sur nos véhicules je voulais savoir si quelqu'un sait comment ca fonctionne, est il possible de le débranché puis de le rebranché sans éveiller les soupçons. il s'agit de traceur masternaut.
s'il vous plait pas de discours moralisateur comme "si tu n'as rien a te reprocher" et tout ca. je veux comprendre son fonctionnement et connaitre les possible failles du bouzin.
merci d'avance

En dehors du fait effectivement où lorsqu'on a rien à  se reprocher, blablabla..., le vrai problème est de savoir pourquoi ton patron fait "officiellement" cela! Permettre au régulateur d'intervention de te router vers les sites les plus proches afin de réduire les frais d'intervention; automatisation logistique de la maintenance et du déploiement, ou bien purement et simplement te fliquer! En terme de gestion économique d'entreprise, le flicage ne rapporte rien, je dirais même que cela coûte inutilement de l'argent.  Pour le fonctionnement du système, il faudrait rechercher sur internet le descriptif technique et fonctionnel du système. En revanche, déconnecter à volonté le système me semble pas cool dans le sens où s'il est bien conçu il enverra une notification à la centrale à laquelle il est relié! Là ton patron aura le moyen de dire que tu le gruge même si cela n'est pas ta volonté!


Bannière basse


#4 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 07 July 2018 - 17:42

Va voir ici : https://www.masterna...pret-a-lemploi/

et là aussi : https://www.mouchard...-un-traceur-gps

 

Dis-nous si tu as trouvé tes infos et de quoi il retourne!


Modifié par LDdS-Td5Back, 07 July 2018 - 17:44.

Bannière basse


#5 adadoa

adadoa

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :lyon
  • Véhicule(s) :308

Posté 08 July 2018 - 12:43

merci pour les liens j'avais deja fais mes recherches sur le site de la marque mais pas grand chose il ne rentre pas dans les détails du fonctionnement de l'appareil.
le second lien parles des différents systeme de traceur mais jai pas trouvé mon bonheur. je sais que mon boitier fonctionne avec une sim d'ailleurs j'ai la ref du model c'est un masternaut MCU3 avec un mode vie privee intégré car apparemment obligatoire légalement.
Ce que je cherche a savoir c'est si je debranche ce boitier et que je le laisse chez moi le weekend et le rebranche lundi matin celui-ci va t'il envoyer un message d'erreur, est-ce qu'il émet en permanence. De ce que je sais il indique quand ma position quand je démarre jusqu'a l'arrêt du moteur.

#6 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 08 July 2018 - 13:10

Je pense que l'arrêt tout comme le rebranchement doit émettre un signal vers la central sinon le système ne sert à rien!


Bannière basse






Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)