Aller au contenu


Photo
- - - - -

traceur gps

geolocalisation

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 adadoa

adadoa

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :lyon
  • Véhicule(s) :308

Posté 07 July 2018 - 14:38

bonjour a tous adam 28 ans de lille.
alors voila je suis technicien en itinerance mon patron nous a installé des traceurs sur nos vehicules je voulais savoir si quelqu'un sait comment ca fonctionne, est il possible de le débranché puis de le rebranché sans éveiller les soupçons. il s'agit de traceur masternaut.
s'il vous plait pas de discours moralisateur comme "si tu n'as rien a te reprocher" et tout ca. je veux comprendre son fonctionnement et connaitre les possible failles du bouzin.
merci d'avance

#2 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 07 July 2018 - 15:48

Pas de discours moralisateur, juste que je pense que ton sujet nest pas dans la bonne section...
Tu devrais aller dans la section réparations mécaniques, aide panne auto.

Modifié par Carole, 07 July 2018 - 16:31.


#3 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 07 July 2018 - 17:36

bonjour a tous adam 28 ans de lille.
alors voila je suis technicien en itinérance mon patron nous a installé des traceurs sur nos véhicules je voulais savoir si quelqu'un sait comment ca fonctionne, est il possible de le débranché puis de le rebranché sans éveiller les soupçons. il s'agit de traceur masternaut.