Aller au contenu


Photo
- - - - -

Quel loisir choisissez-vous dans les mauvais jours?

Quel loisir choisir?

  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 10 June 2018 - 13:07

Bon alors imaginons un début de journée comme les autres sauf que vous avez envie de rien!

Vous regardez par la fenêtre et voyez que le temps n'est pas très beau, limite vous pensez que la pluie ne va pas tarder! Alors vous vous jetez sur votre console de jeux mais quel jeu choisir, vous les connaissez tous par cœur? Vous vous dites "vite la télécommande de la télé" et là vous constatez avec un profond agacement que quelque soit la chaine vers laquelle vous allez zapper, le programme est nul! Reste la lecture, mais là encore ce n'est pas cool car tout ce qui vous tombe sous la main a déjà été lu et ce qui reste ne vous intéresse pas!

 

Vous tournez en rond! La musique peut-être? C'est parti vous mettez de la musique et au bout de dix minutes la personne avec qui vous vivez vient se planter à côté de vous téléphone en main, en pleine conversation téléphonique et son verbiage avoisine le 70 décibels! Patience, patience, vous résistez malgré votre envie de vous saisir du téléphone pour l’étendre! Au comble de cette situation, votre compagne ou votre compagnon interrompt un instant sa communication téléphonique pour vous faire remarquer que la musique fait trop de bruit et que cela serait sympa si vous alliez l'écouter ailleurs! Fini la musique!

Il ne reste plus que les activités extérieures, footing, piscine, promenade dans le quartier, cinéma, taillage de bavette avec le voisin qui est en train de laver sa caisse ou de jardiner.....

 

Que faites-vous?


Modifié par LDdS-Td5Back, 10 June 2018 - 13:08.

Bannière basse


#2 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 10 June 2018 - 20:35

En principe quand j'ai un peu de temps pour moi, je bricole, je fais des travaux manuels, des objets de décoration pour les chambres des enfants (vous verriez ma liste... :peur: ), j'adore ça !

En revanche, si l'ambiance à la maison devient pesante, je vais à la piscine ou j'attrape les enfants et, un dans la poussette et l'autre dans le porte-bébé, on va faire une promenade, on va vers le lac voir les canards.



#3 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 11 June 2018 - 16:31

Il n'y a pas de mauvaise solution, mais je persiste à dire que décompresser tout seul est ce qu'il y a de mieux!


Bannière basse


#4 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 12 June 2018 - 21:19

C'est sûr !

Mais avec les 2 enfants, je ne suis jamais seule... :peur: j'entends toujours leurs petits pas derrière moi... où que j'aille, ils sont là ! quoi que je fasse, ils sont là ! Tels les envahisseurs... ils sont là ! :ph34r:  :peur: <_<  :rire:


Modifié par Carole, 12 June 2018 - 21:19.


#5 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 12 June 2018 - 23:29

C'est sûr !

Mais avec les 2 enfants, je ne suis jamais seule... :peur: j'entends toujours leurs petits pas derrière moi... où que j'aille, ils sont là ! quoi que je fasse, ils sont là ! Tels les envahisseurs... ils sont là ! :ph34r:  :peur: <_<  :rire:

Tu devrais les louer de temps en temps pour faire une tite pause! Si tu fais un bon prix peut-être trouveras-tu quelqu'un pour te les garder un peu :rire:


Bannière basse


#6 Augustin_rz

Augustin_rz

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 44 messages
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Pocket bike

Posté 11 July 2018 - 00:36

Honnêtement quand on a rien à faire et qu'on a pas d'idée je suis d'accord qu'aller dans le garage pour trouver un truc c'est la meilleure solution !!!

#7 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 11 July 2018 - 12:46

Honnêtement quand on a rien à faire et qu'on a pas d'idée je suis d'accord qu'aller dans le garage pour trouver un truc c'est la meilleure solution !!!

C'est vrai surtout si tu as un garage!


Bannière basse


#8 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 11 July 2018 - 13:07

[quote name="LDdS-Td5Back" post="386915" timestamp="1528842572"][quote name="Carole" post="386908" timestamp="1528834752"]
Tu devrais les louer de temps en temps pour faire une tite pause! Si tu fais un bon prix peut-être trouveras-tu quelqu'un pour te les garder un peu :rire:[/quote]
Loooool !!!!
Je ne suis pas sûre que quelqu’un veuille me les prendre ! 1 jour peut-être, mais pas 2 je pense. Ça tombe bien, je ne les loue pas !!

#9 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 11 July 2018 - 14:51

[quote name="Carole" post="386908" timestamp="1528834752"]
Tu devrais les louer de temps en temps pour faire une tite pause! Si tu fais un bon prix peut-être trouveras-tu quelqu'un pour te les garder un peu :rire:

Loooool !!!!
Je ne suis pas sûre que quelqu’un veuille me les prendre ! 1 jour peut-être, mais pas 2 je pense. Ça tombe bien, je ne les loue pas !!

Moi ce que j'en dis c'est histoire de te venir en aide! Mon côté St Bernard, je pense.


Bannière basse


#10 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posté 12 July 2018 - 15:12

 

 

 

[quote name="Carole" post="386908" timestamp="1528834752"]
Tu devrais les louer de temps en temps pour faire une tite pause! Si tu fais un bon prix peut-être trouveras-tu quelqu'un pour te les garder un peu :rire:
Loooool !!!!
Je ne suis pas sûre que quelqu’un veuille me les prendre ! 1 jour peut-être, mais pas 2 je pense. Ça tombe bien, je ne les loue pas !!

Moi ce que j'en dis c'est histoire de te venir en aide! Mon côté St Bernard, je pense.

 

je t'imagine bien avec le tonneau autour du cou :rire:


Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#11 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 12 July 2018 - 16:00

 

 

 

 

[quote name="Carole" post="386908" timestamp="1528834752"]
Tu devrais les louer de temps en temps pour faire une tite pause! Si tu fais un bon prix peut-être trouveras-tu quelqu'un pour te les garder un peu :rire:
Loooool !!!!
Je ne suis pas sûre que quelqu’un veuille me les prendre ! 1 jour peut-être, mais pas 2 je pense. Ça tombe bien, je ne les loue pas !!

Moi ce que j'en dis c'est histoire de te venir en aide! Mon côté St Bernard, je pense.

 

je t'imagine bien avec le tonneau autour du cou :rire:

 

Ah ben tu peux ta marrer, il n’empêche qu'avec ma tronche de tortue flétrie, un petit tonneau de bois de cèdre verni, contenant quelques décilitres de bonne gnôle pourrait d'une part apporter un peu de beauté à ma vieille trombine et pourrait d'autre part me donner un petit peu d'énergie lorsque je suis un peu sur les jantes! 


Bannière basse






Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)