Aller au contenu


Photo
- - - - -

Renault Kangoo LDR vide


2 réponses à ce sujet

#1 Liliane ROLLAND

Liliane ROLLAND

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :NOYAL MUZILLAC
  • Véhicule(s) :kangoo de 2005

Posté 26 May 2018 - 11:26

bonjour, j'ai récupérer la kangoo de mon frère dont le moteur à été changé récemment, hier on s'est aperçu que le bocal de LDR était vide (je ne sais pas combien de temps j'ai roulé comme ça), on remet donc du LDR, petite ballade dans les environs et ce matin le bocal est de nouveau vide, aucune fuite apparente. Si quelqu'un peu nous conseiller SVP, merci



#2 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 26 May 2018 - 19:43

Si aucune fuite n'est visible à l'extérieur du moteur, c'est peut être que le LDR passe dans le moteur: c'est pas bon signe dans ce cas car ça peut entrainer le remplacement du joint de culasse.

Pour être sur de l'absence réel de fuite au moteur je conseille de mettre dessous un carton propre: si quelque chose fuit dessus et même si ça s'évapore, cela laissera une trace.

A contrôler aussi: le niveau d'huile, des fois que l'eau aille dans le circuit d'huile moteur.


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#3 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 26 May 2018 - 22:30

Il faut vérifier aussi que le volume du LDR est correcte! Sur l'une de mes voitures, il a fallut purger le circuit et compléter et après plus aucun problème!


Bannière basse




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)