Aller au contenu


Photo
- - - - -

Problème de boîte auto stronic Audi a3 sportbac 1.6 diesel


1 réponse à ce sujet

#1 Nekrosselchab

Nekrosselchab

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Guadeloupe
  • Véhicule(s) :Audi A3

Posté 19 May 2018 - 23:04

Bonjour, moi cest Craig et je viens de la Guadeloupe

Donc je vous explique mon problème, jai une Audi a3 sportbac 1,6 avec une boîte automatique.
Jai le voyant du passage de la boîte de vitesse du tableau de bord qui clignote pendant que je conduis, il fais passé les rapport très malle, il passe de la seconde à la 5ème en sous régime. Donc à cause de ça je ne peut plus rouler avec.

Elle est de lannée 2014.

Quand je suis à larrêt moteur éteint mais le contact enclenché jentends des bruits dans le moteur comme si il voulais passé une vitesse ou chez pas trop.

Jai aussi le voyant de bougie de préchauffage et un voyant qui ressemble à un volant qui saffiche au matin moteur à froid avant daller travailler,qui fais mon volant bouger pendant 1seconde quand je viens tout juste dallumer ma voiture. Ça bloque aussi mon conteur numérique et mon conteur normal ne fonctionne pas temps que le moteur nest pas à 90%. Sans compter que jai mon bloc abs qui est HS.

Ma question est donc, est ce que le bloc abs peut interférer sur le problème de la boîte auto ???

Et surtout quarrive til à ma boîte automatique ?

Je vous remercie davance en attente dune réponse.


Craig.

#2 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 20 May 2018 - 20:13

:salut: 

de quand date la dernière vidange de la boite auto?


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)