Aller au contenu


Photo
- - - - -

Quad 50 cc 4 temps démarre et monte dans les tours mais n'avance plus


4 réponses à ce sujet

#1 KuRaMa

KuRaMa

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Vieillevigne
  • Véhicule(s) :Quad 50

Posté 01 April 2018 - 17:13

Bonjour j'ai un problème sur le quad de mon petit frère c'est un 4 temps 50 cc chinois mais impossible de trouver la marque bref le problème est que le quad rouler très bien et d'un coup sur une montée qu'il effectue très facilement le quad n'avance plus sachant qu'il était encore en marche, au moment de vérifier au niveau du câble d'accélérateur aucun problème il monte dans les tours comme d'habitude mis à part qu'il reste sur place ... et aussi un détail que j'ai relever quand on monte dans les tours et qu'on coupe le contacte on entend un bruit de rotation avec un son métallique venant du carter embrayage bruit qui n'existé pas avant j'ai donc vidanger le carter et je l'ai ouvert maintenant je connais pas dutout c'est moteurs la donc je demande votre aide a tous merci 😊

#2 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 02 April 2018 - 20:38

:salut: 

une petite photo pour nous donner une idée?


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#3 Augustin_rz

Augustin_rz

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 44 messages
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Pocket bike

Posté 14 May 2018 - 22:53

Bonjour KuRaMa, c'est un embrayage centrifuge sur pocket donc si les mâchoires sont trop usé,si les mâchoires sont trop usés alors les garnitures des mâchoires n'accrochent pas. Si les mâchoires n'accrochent pas alors la pocket n'avence pas et le moteur prend ses tours dans le vide. La seule solution c'est de changer les mâchoires ou l'embrayage complet.

#4 janno86

janno86

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Ville :LOUDUN
  • Véhicule(s) :QUAD KEROX

Posté 31 January 2019 - 11:59

Bonjour

Le problème vient probablement de l'embrayage ,tu trouveras ci dessous un lien pour la pièce

https://www.pocketmo...78-pdn2018.html



#5 _tchot tcho*

_tchot tcho*
  • Invités

Posté 22 September 2021 - 04:19

bnjrs quad 250 atv marque chinois qui marche tres bien mais depuis un moment il monte dans les tours mais n'avance pas même en passant les vitesse je voudrait des conseil svp..!😅



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)