Aller au contenu


Photo
- - - - -

ME CONSEILLER POUR CHEVROLET KALOS OCCASION

chevrolet kalos occasion

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 christiane77

christiane77

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 22 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :coulommiers
  • Véhicule(s) :CLIO III

Posté 22 March 2018 - 10:21

Bonjour,  je regarde pour acheter une petite voiture d'occasion pour ma fille : j'ai vu une annonce pour une CHEVROLET KALOS,.essence. boîte manuelle.

110.000 km

 

SE Pack 3 portes, 5 places
Année 2005 _ 1,2 _ 72 cv
Très bon état général extérieur comme intérieur 
Courroie de distribution, bougies et pompe à eau changées à 100 000 kms
Pneus avant changés en novembre 2017
Pneus arrière changés en Février 2018

Vitres électriques, porte gobelets, poste audio AUX et cd
Voiture économique, entretenue,
Cache en plastique de la poignée côté passager manquant  ( la porte peut quand même être ouverte!)  : est ce une réparation "simple", "pas trop chère" ? 

Argus : 2674e Prix de vente: 2200 euros  :  ça me paraît raisonnable .... 

 

est-ce que les pièces, quand réparation, ne sont pas plus chères que d'autres marques(peugeot, renault par exemple ) et facile à trouver  ?

 

Je vais la voir samedi.

un grand merci pour vos réponses.

 

Christiane


Modifié par christiane77, 22 March 2018 - 10:25.


#2 Jeff1987

Jeff1987

    Pilote Pro

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1438 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ile De France ©
  • Véhicule(s) :Renault Safrane 2.5 20v

Posté 23 March 2018 - 08:30

Bonjour,

Je la trouve chère, n'hésitez pas à négocier. Un 1.2 sera suffisant pour la ville, mais sur route ou autoroute je ne sais pas ce que cela vaut.

Je vous conseille de l'essayer avant d'acheter(surtout sur route et autoroute). Ne pas trop se fier à l'argus, certaines voitures sont difficiles à revendre.

Parce que mal aimé, elles sont bradées, afin d'être vendues.

Si vous parlez du montant de l'habillage intérieur côté passager, normalement cela est visée sur la porte. Mais au prix afficher cela devrait être réparer !

En regardant sur oscaro, les pièces ne sont pas si chère sauf quelques grosses pièces (catalyseur, amortisseurs x4,etc...).

Mais il s'agit de pièces quel l'on change rarement donc cela devrait aller. Il ne devrait pas y avoir de soucis de disponibilité de pièces, vous avez un distributeur CHEVROLET à Coulommiers ! D'ailleurs vous pouvez leur demander une estimation de l'entretien du véhicule pour plus de précision.


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde






Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)