Aller au contenu


Photo
- - - - -

ARAMIS rayures voiture neuve


2 réponses à ce sujet

#1 Mermoz14

Mermoz14

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Marseille (13)
  • Véhicule(s) :Citroën Cactus

Posté 10 October 2017 - 20:18

Mauvaise expérience chez ARAMIS AUTO

 

Le 13/09/2017, j'ai réceptionné ma voiture neuve que j'avais commandée chez ARAMIS AUTO en livraison à domicile.

Lors de cette livraison et en compagnie du chauffeur livreur, j'ai constaté des rayures sur la carrosserie.

Nous en avons donc porté mention sur l'état des lieux.

Je trouve scandaleux de livrer une voiture neuve avec des rayures sur toute la carrosserie.

Depuis ce moment, j'ai contacté à de multiples reprises le service livraison, le service commercial et le service satisfaction client par mail et téléphone.

Dans les mails, j'ai fourni comme cela m'avait été demandé, des devis de carrossiers et des photos de mon véhicule attestant des rayures omniprésentes sur toute la carrosserie pour obtenir réparation du préjudice.

A ce jour, le 10/10/2017, après de multiples appels, les seules réponses apportées par ARAMIS sont de rappeler ultérieurement car la demande serait en train d'être traitée par le service reconditionnement.

J'ai vraiment l'impression qu'ils prennent leurs clients pour des imbéciles.

Je suis très déçu par ce prestataire et son service après vente.

Je déconseille de passer par ARAMIS AUTO.



#2 darkducobu

darkducobu

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nantes
  • Ville :NANTES
  • Véhicule(s) :RENAULT

Posté 11 October 2017 - 16:34

Merci pour cette alerte, j'imagine essaiment l'agacement dans ce genre de situation



#3 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 04 March 2018 - 14:22

Les mandataires comme Aramis sont très attirants car ils vendent les voitures beaucoup moins chères qu'en concession. Si tout va bien à la livraison, le client est gagnant. Dans le cas contraire vous ne pouvez pas aller faire d’esclandres sur le site de vente pour vous faire entendre. C'est comme les assurances en ligne, les banques en ligne.....etc.

 

A force de vouloir tout payer moins cher, on finit par avoir des factures bien plus élevées que prévu. Cependant Aramis aurait dû  prendre en charge rapidement le problème et y remédier immédiatement! Ce n'est pas sérieux!

 

Le problème a-t-il été résolu depuis?


Bannière basse




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)