Aller au contenu


Photo
- - - - -

Problème garantie suite a l'achat d'un véhicule


2 réponses à ce sujet

#1 oxy80

oxy80

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :amiens
  • Véhicule(s) :renault clio

Posté 04 September 2017 - 11:54

Bonjour,

Je me tourne vers vous car je suis un complètement désemparé.
Le 23/08/2017 j'ai acheté une voiture dans un garage.
Au moment de faire les papiers le garagiste expliqué qu'il vendait la voiture sans garantie et en supprimant l'article 1641.
Ayant absolument besoin d'un voiture, j'ai signé les papiers et je suis repartie avec la voiture.

Mais ce matin (- de deux semaines après l'achat de la voiture )gros problème, en roulant la voiture s'arrete  et ne veut plus démarrer.
Je ne sais pas quoi faire, si je la ramène au garage est-ce qu'il est dans l'obligation de faire quelque chose?

Le fais que j'ai signé ce papier est-ce que je n'ai aucun recourt?

Merci d'avance de vos conseil.



#2 oxy80

oxy80

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :amiens
  • Véhicule(s) :renault clio

Posté 04 September 2017 - 17:25

De retour du garage.

Sa première réaction a été de demander si on avait essayer la deuxième clé, du coup aller retour pour aller la chercher, la voiture ne démarre toujours pas.

Ensuite il m'a dit nouveau que la voiture n'était pas garantie et que de toute façon il ferait un devis.

J'ai l'impression de m'être fait avoir en beauté sans rien pouvoir faire a part payer.cry.gifcry.gifcry.gif



#3 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 04 September 2017 - 20:17

:salut: 

un professionnel qui vend un véhicule sans la garantie légale minimum de trois mois?

Laisse tomber, c'est une merguez ta voiture, même un pro est pas sûr de sa fiabilité

Fait annuler la vente pour vice caché avant qu'elle engloutisse ton compte en banque


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)