Aller au contenu


Photo
- - - - -

Panne incompréhensible Peugeot 206 1.4i, ne démarre pas


3 réponses à ce sujet

#1 Elodie08

Elodie08

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :Monthermé (08)
  • Véhicule(s) :206 1.4l essence

Posté 08 August 2017 - 11:19

Bonjour, je possède une 206 1.4 essence 75 ch à injection de 99. Alors voilà après des mois de recherche j'espère trouver ici quelqu'un qui pourra m'aider à résoudre mon problème

Ma voiture ne démarre plus du tout depuis plus de 6 mois après avoir eu des soucis de démarrage j'ai changé la batterie et elle repartait nickel

Ensuite du jour au lendemain elle n'a plus démarré la nuit même il avait fait très froid et la clé semblait un peu plié quelqu'un chez moi a pu y toucher je ne sais pas..mais je l'ai redressé, le verdict plus d'étincelles aux bougies.
Pas de problème d'arrivé d'essence donc changement capteur pmh puis bobine d'allumage et bougies et toujours rien!
Passage a la valise d'un ami mais pas de connection avec la voiture juste l'airbag..
Avec mon père ont y a beaucoup regardé sans rien pouvoir incriminé le démarreur part très bien la pompe se lance mais toujours pas d'étincelles on aimerait pouvoir faire des tests sur le boitier d'injection ou le relais double mais c'est très compliqué on a par contre une continuité entre le 5 du relais double et un des 3 fils qui arrive sur la bobine mais ça nous avance pas a grand chose.. Si voilà vous savez à peu près tout en ésperant avoir été le plus clair possible

#2 Elodie08

Elodie08

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :Monthermé (08)
  • Véhicule(s) :206 1.4l essence

Posté 08 August 2017 - 15:04

Encore autre chose, en testant les cosses de la prise avant le relais double la plupart ont une continuité ensemble pareil sur le calculateur mais seulement lorsque le relais double est branché.. bizarre

#3 Elodie08

Elodie08

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :Monthermé (08)
  • Véhicule(s) :206 1.4l essence

Posté 09 August 2017 - 20:48

Relais double changé toujours rien !

#4 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 10 August 2017 - 18:58

:salut: 

ta voiture ne serait pas équipée d'un anti-démarrage?


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)