Aller au contenu


Photo
- - - - -

Mercedes Claquement après surchauffe à 110 degré


1 réponse à ce sujet

#1 Axel-200

Axel-200

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Aix les bains
  • Véhicule(s) :Mercedes

Posté 06 June 2017 - 00:10

Bonjour il y a deux semaines j'ai eu un petit souci en me garant le radiateur a touché le ventilateur suite à un contact du radiateur contre le trottoir donc après ceci bien évidemment radiateur percé Mercedes a ausculté la voiture ils m'ont bien gonflé la facture de 2800 pour changer le tuyau radiateur et même des choses qui n'était pas endommagée suite à ça j'ai emmené la voiture chez un petit garagiste qui lui va juste changer le radiateur est le ventilateur il m'a assuré que le reste fonctionner par contre une fois que la voiture était réparée au moment de laisser il restait de l'air dans le radiateur qui n'était pas purgé car malheureusement vis de purge un trouvable sur cette voiture en faisant très attention j'ai roulé un petit peu mais vraiment pas beaucoup et pas fort et la voiture est rapidement monté à 110° dès lors je me suis tout de suite arrêté et éteins le moteur le problème arrive maintenant après avoir enlevé l'air du radiateur le liquide de refroidissement parfaitement bien la voiture il n'y avait aucun bruit suspect lors du redémarrage donc je décide d'aller au travail avec 20 km à peu près de route jusqu'à la tout va bien mais quand vient le moment de repartir la voiture faisait un drôle de bruit on aurait dit un claquement alors qu'elle ne faisait pas ça pour aller au travail qu'en pensez-vous le mécano m'a assuré que ce n'était pas le joint de culasse il n'en sait pas plus pour l'instant sachant que le bruit est apparu après pensez-vous que ce soit grave avez-vous des idées sur l'origine de ce claquement merci dans l'attente d'une réponse de votre part

#2 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 06 June 2017 - 19:50

:salut: 

ramène la au garage, si il s'avère qu'une pièce a cassée car mal montée ou qu'il y a eu un dommage au moteur car la purge était mal faite, sa responsabilité est engagée.

A lui de réparer sa bêtise si il en a fait une, sa réparation est garantie.

Après, avec juste comme symptôme un "claquement", il n'est pas évident d'en déduire la cause :huh: 


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)