Aller au contenu


Photo
- - - - -

Niveau d'huile qui monte Ford Fiesta 1,4 tdci


2 réponses à ce sujet

#1 Thierrydu42

Thierrydu42

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Saint galmier
  • Véhicule(s) :Fiesta 1.4 tdci

Posté 22 April 2017 - 08:51

Bonjour tout est dans le titre mais je vais détaillée le problème.j'ai acheté il y a 1 an une fiesta 1.4 tdci 2004 avec un problème d'injecteur elle ce m'était à fumer au ralenti après 10 minutes .je précise je suis carrossier et nous fesont de la mécanique dans mon entreprise ,non somme agent Ford diagnostic injecteur à changer mais pas urgent ,mon fils peut ce faire la main .je la prend un jour par hasard pour aller bosser et la soucis elle s'emballe heureusement que sa met arriver à moi j'arrive à la faire caler pas de dégât verdict 2 cm d'huile au-dessus du niveau je décide de changer les injecteur par des neufs.pas de soucis elle roule nickel plus de fumé ralentie stable demare bien même à -5 .et je me rend compte que le niveau d'huile est de nouveau remonter de 1 centimètre ?voilà ma question vos avis sur le problème.moi franchement je vois pas à part les injecteur .je précise que le niveau d'eau n'a pas bouger.la voiture à 200 000 kilomètres.merci d'avance pour vos retours

#2 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 23 April 2017 - 19:59

:salut: 

peut-être du gasoil qui passe dans l'huile?


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#3 hb30

hb30

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:gard
  • Ville :chambon
  • Véhicule(s) :ford fiesta 1.4 tdci ghia 2006

Posté 30 April 2017 - 14:39

Bonjour,

gasoil qui passe dans l huile





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)