Aller au contenu


Photo
- - - - -

est ce une bonne affaire ? liberty scooter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 shinji

shinji

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :casablanca
  • Véhicule(s) :hammer 50

Posté 19 March 2017 - 13:01

bonjours a tous,

je suis nouveaux ici, et je me suis dis que je pourrai trouver de l'aide au pres de pro comme vous,

 

après des recherches et des recherches sur internet et sur le marché, je suis tomber amoureux de la honda big ruckus, alors je l'ai cherché ici au maroc mais rien, je suis finalement tomber sur une moto copie de la honda big ruckus, une chinoise,

 

http://libertyscoote...troller=product

 

le produit est très rare en occasion, et c'est rare que je le vois dans la rue, et mème quand je le vois est très très propre et bien entretenu par ces proprio 

sur papier il est declaré comme une 50cc mais en vrais il est en 125 centimètre cube, ici au maroc c'est bien connue qu'une entreprise change les papier a la douane pour que le produit soit vendu sans permit comme les moto triple roue pour les bagages sont déclaré a 50 alors qu'en vrais ils sont a 600

il est en airecolling et consomme presque 3.5%, je compte faire des trajet de 300km presque chaque week end aller retour, 

merci de me donné vos avis sur ce "truc" et si possible me donner des idée de moto a budget limité qui pourrait aller avec ce que je suis,

car j'ai choisi ce style parce-que je fais 2m3cm et je fais 125 kg de muscle, mais je n'ai pas de grand budget pour prendre une grand moto

 

merci a tous

 

  • Type 4 temps
  • Cylindrée(cc) 49.6
  • Puissance max (KW à trs/min) 5.7KW(7.76HP)/7000rpm
  • Vitesse max 75 KM/H
  • Carburant essence
  • Démarrage Electrique et au kick
  • Transmission Variateur auto CVT
  • Frein avant / arrière Disque / Disque
  • Pneu avant / arrière 130/60-13 / 130 / 60-13
  • Dimensions mm (Long/Larg/Haut) 2100 / 760 / 1120
  • Poids à vide 140 kg
  • Réservoir (Litre) 12 L
  • Coloris Blanc - Noir / Jaune

Modifié par shinji, 19 March 2017 - 13:12.


#2 Amelie88

Amelie88

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :Renault Captive

Posté 10 July 2017 - 11:04

Bonjour,

As-tu procédé à l’achat de ce scooter ? Je compte en offrir un à mon frère et j’aimerais me renseigner au préalable. Comme je vais inclure le montant dans le prêt que je vais contracter chez https://www.sofinco.fr/credit-pret/autres-prets.htm pour l’achat de ma voiture, je ne voudrais pas me tromper dans mon choix. Cela fait des années qu’il rêve d’une petite moto et ce sera une surprise pour son anniversaire. Il est donc important pour moi d’avoir l’avis d’un utilisateur. Ce modèle ne nécessite pas un grand budget, mais je ne veux pas investir dans quelque chose qui ne vaille pas la peine. Si tu as des conseils ou d’autres informations à me communiquer sur cette monture, je suis preneuse.



#3 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 29 December 2017 - 00:16

un vehicule chinois il faut etre mecano pour le fiabilisé parce que c'est des pots de pue mieux vaux trouver une becane de marque en occaz

certain modele ne sont pas trés prisé parfoi du a un look pas trés flatteur en revanche il peuvent avoir de trés bon moteur

rapeller vous que si honda a une si bonne réputation de fiabilité c'est surement pas pour rien  ;) 

sacher aussi que les moteur kimco sont des répliques des moteur honda d'un peut moin bonne facture mai pas dégueux non plus


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)