Aller au contenu


Photo
- - - - -

Problème électronique ford focus 1.8 tddi


Aucune réponse à ce sujet

#1 Max Peacock

Max Peacock

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Bouzonville (57)
  • Véhicule(s) :Ford Focus 1.8 tddi

Posté 09 February 2017 - 18:27

Bonjour, je suis possesseur d'une ford focus 1.8 tddi. J'ai un problème de tension plus de jus pour les feux,essuie glace, clignotant lèvre vitre bref la totale. Je met une batterie neuve je fait 15 km et le voyant batterie s allume avec celui de l ABS et elle tourne pas trop bien au ralenti. Metrix poser sur batterie 6 volt . On redémarre j enclenche la marche arrière ( radar de recul ) elle s éteint. Sa était la croix est la manière pour la ramener sans tomber en panne puisque c'est pas arriver devant chez moi sinon c'est pas marrant. Mais je demande juste de conseil sur le démontage ou des détails qu'il pourrais m'aider. N étant pas fils de ministre je doit me reposer sur mes dix doigts. Je touche quand même en mécanique mais quand sa touche courroie et tout le tralala je fait appel à un garage d'un ami a moi mais pour le coup son mécano ne veut plus me la faire . Rabaisser -6 Jante en 205/40/17 . Même un rat passe pas en dessous donc la monter su un pont et quasiment impossible . Je sais c'est dépasser les modes la mais c'est une voiture roule et que j'ai depuis longtemps . Merci à ceux qui m'aideront ou qui mon lu. Salutations.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)