Aller au contenu


Photo
- - - - -

Aramis auto Incompétents et menteurs


3 réponses à ce sujet

#1 circlips68

circlips68

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Staffelfelden (68)
  • Véhicule(s) :308

Posté 23 February 2016 - 18:18

c.png?1431596390
circlips68,

LE 23 FÉVRIER 2016

 
 
Incompétents et menteurs
Très rapides lorsqu'il s'agit de la vente et de l'encaissement 
Par contre pour faire suivre la partie administrative ils sont nettement moins efficaces
Véhicule commandé en juillet 
Livrer mi novembre 
Véhicule pas prêt lors de la livraison
carte grise délivré le 10 janvier ( 2 mois plus tard )
Certaines promesses verbales non tenues 
Il faut impérativement tout mettre par écrit lorsque vous vous engagez avec ces gens là car de mauvaise foi 
Et encore je passe les détails


#2 duprez

duprez

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :rennes
  • Véhicule(s) :ford kuga

Posté 11 April 2016 - 18:11

je confirme :

bonjour ,

je cherche une voiture d occasion , une ford kuga sur les forums style ouestfrance ect........
je tombe sur des annones ( 8 ou 9 ) de la même voiture et comme mandataire aramis auto .com
a force de chercher , je trouve une , qui parait correct chez eux , c est la que commence les ennuis

surtout à la reception , prenez tout VOTRE TEMPS ET FAITES TOUT NOTER car une fois réceptionné , vous passez du coté obscur d ARAMIS AUTO

Après avoir regardé la voiture , surtout les commandes , les papiers , je réceptionne le véhicule le 8 mars et là ......
j avais pas allumé la radio au depart , pour rester attentif les 5 ere mn ......erreur fatal quand j ai voulu utiliser la radio sur la 4 voies : j avais pas le code d utilisation et en roulant ,j entends un bruit de frottement au niveau des roues ( pour une voiture ayant subi un contrôle technique et un reconditionnement .....
j appel le service après vente et la ........après une semaine de bataille , chez ford , ils m ont remis la radio en marche gratuitement ( pas grace à aramis , qui a fait la sourde oreille

LE PIRE , c est que j ai des PNEU changé par aramis , des michelins deformé !!!! cela fait un mois que les mails et la mauvaise foi d aramis est là car ils font trainer et veulent pas me remettre des pneus michelins ( c est une forme d *** )
voici un des mails :
Le 6 avril 2016 à 17:33, SSC a écrit
:

> Bonjour Monsieur Duprez ,
>
> Je reviens vers vous concernant la demande de prise en charge des pneus.
> Effectivement nous reprenons le remplacement des pneus mais il nous faut
> un devis avec des pneus qui ne soient pas d'une grande marque.
>
> Je vous remercie de votre compréhension et attendons votre nouveau devis
> pour que vous puissiez faire le remplacement au plus vite.
>
> Cordialement,
Nastasia Eiffes
serviceclientsinterne@aramisau​to.com

RESULTAT : JE ROULE PEU OU PAS AVEC MA VOITURE CAR ARAMIS ABUSE LES GENS EN VENDANT DES VÉHICULES AVEC DES DÉFAUTS QUI PEUVENT DEVENIR DANGEREUX SUR LA ROUTE ET APRÈS ESSAYENT DE VOUS METTRE DES PNEUS DE BAS DE GAMMES POUR COMPENSER : SI J AVAIS VU DES PNEUS DE BAS DE GAMME A LA RÉCEPTION , J AURAIS PAS
RÉCEPTIONNÉ ET ACHETÉ CE VÉHICULE : C EST DE L ABUS DE CONFIANCE ET LIMITE C EST DU VOL



#3 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 13 April 2016 - 06:03

Salut

 

 

Qu’attendez vous pour tous vous réunir,et déposé plainte contre cette enseigne!!

 

L'union fait la force,et cette société,ne devrais même pas existè.Personne n'a d'aide juridique,même si il servent à rien,ça permet de lancé la procédure.


http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#4 _Invité*

_Invité*
  • Invités

Posté 17 August 2017 - 17:24

Bonjour, en tapant "aramis auto c'est du vol" je tombe sur votre forum

je cherche à établir une cote pour ma voiture, j'ai complété deux fois leur formulaire en ligne, et sans succès, même réponse "nous avons besoin de plus de renseignements pour évaluer votre voiture, appelez nous"

 

ce sont des pratiques de voleurs, et à lire vos deux posts, ça me confirme ma première impression, je déconseille fortement d'utiliser ce site





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)