Aller au contenu


Photo
- - - - -

Quel 50cc choisir ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 antonin

antonin

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Pessac
  • Véhicule(s) :103

Posté 17 September 2015 - 19:04

Bonjour , alors voila je me présente j'ai 16 ans et je vais passer le BSR , ce après quoi j’achèterai un 50 cc , mais lequel choisir ? :)

 

merci de vos réponses 

 



#2 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 25 September 2015 - 20:29

si tu parle d'une 50 a boite elles sont quasi toute equipé de moteur AM6 qui sont fragile et relativement chiant a reparer pour qui n'en a pas l'habitude

ensuite il y a les derbi a boite normalement un peut moin fragile mai encore plus galere a reparer parce que les pignon de boite ne sont pas maintenu par un circlip comme sur am6

sinon il y a les scooter en 2 temp performant plutot fiable pas trop chiant a reparer 

du moin pour les grande marque tel que peugeot mbk yamaha aprilia piaggio pour les autre marque en regle general c'est moin costaud et plus poussif

les scooter 4 temp pour les grande marque siter plus haut pareil sa va bien jusque dison sur 30000 km et sans entretien quasiment ensuite sa tourne au vinaigre en general

et les chinois ou generique la plupart du temp les vilbrequin descende vers les 10000 km du moin les roulements et comme il ne peuvent etre changer separement du vilo

bah les scoot sont raide ou sa coute un bras et encore quand ceux qui te l'on vendu savent les reparer parce que c'est pas gagné non plus de ce coté la

voila dans les grande ligne

 

salut a+ 


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)