Aller au contenu


Photo
- - - - -

Ludix Trend, kick bloquer mais compression bonne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 titi18110

titi18110

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :Orléans(45)
  • Véhicule(s) :Scooter Peugeot ludix

Posté 29 July 2015 - 23:25

Salut a tous, 

J'ai un problème sur mon ludix trend, il y a 2 semaine j'ai changer mon moteur pour un kit 50 apres un serrage ( piston percer ) je l'ai fait tout seul, 1 semaine apres je reçois un carbu de 17.5, bougie BR9HS ainsi qu'un ressort de pousser. J'ai monter le carburateur, au demarrage le scooter fumer beaucoup et je suis obliger de rester poignet bloquer sinon il s'eteint. J'ai baisser le gicleure qui était de 83, (64 origine ). Je suis passer a un gicleur de 70, la le scooter avance mais broute au debut et se lance doucement jusqua 60 et la il reste a 60. J'ai essayer de regler la richesse mais sans succes. Le scooter ne démarre plus, le kick est bloquer mais j'ai de la compression. J'enleve ma bougie ainsi que mon carbu et je kick pour enlever l'essence en trop du moteur. Je remet la bougie, carbu, etc. Je kick le scooter sans probleme seulement, il n'y a pas de bruit moteur alors que quand j'enleve ma bougie il y en a. Apres plusieurs essaye de démarrage au kick, rebellote mon kick est encore bloquer. 

Pouvez vous m'expliquer la cause du kick coincer et le démarrage impossible par la suite ?

Merci de vos futures réponse :)



#2 titi18110

titi18110

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :Orléans(45)
  • Véhicule(s) :Scooter Peugeot ludix

Posté 29 July 2015 - 23:38

J'ai oublier de préciser que quand j'ai enlever ma bougie et que j'ai kicker pour enlever l'essence une grosse " gicler " d'essence/huile sort, il y en a vraiment beaucoup de trouve. 



#3 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 30 July 2015 - 21:38

:salut:

tu noie ton moteur et l'essence dans le cylindre bloc le mouvement du piston et donc du kick

oriente tes recherches vers le carburateur: il gave trop ton moteur


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#4 titi18110

titi18110

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :Orléans(45)
  • Véhicule(s) :Scooter Peugeot ludix

Posté 30 July 2015 - 23:31

J'ai enlever le bloc moteur de mon scoot, il y a de l'essence dans mon bas moteur comment je fais pour enlever l'essence du bas moteur ? 



#5 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 31 July 2015 - 22:17

enlève la boite à clapets et la bougie puis retourne le et laisse l'essence couler


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)