Aller au contenu


Photo
- - - - -

Nouvel Inconnu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Zadaro

Zadaro

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Dans les moteurs
  • Ville :CHABEUIL
  • Véhicule(s) :Clio I 1.2l Fidji

Posté 31 May 2015 - 15:57

Bonjour à toute la communauté,

 

Je viens donc sur ce forum pour parler mécanique avec des passionnés comme moi.

Je ne suis pas un expert et le métier de mécano n'est pas pour moi mais j'ai toujours adoré trifouiller les voitures.

J'ai 19 ans et 20 ans au mois de juin et donc je suis jeune conducteur avec ma fidèle Clio I 1.2 de 1996 60cv increvable. :best:

Comme souvent des personnes ayant des problèmes avec leur véhicule poste leur problème sur les forums j'ai décidé de venir sur celui ci qui s'avère à mes yeux le plus attirant et le moins ( bordelique ).

Certes, j'exposerai ici mes questions quand j'aurai besoin d'aide mais je souhaite m'investir entièrement dans le forum afin de venir en aide à tous les individus dans le besoin ! Je le rappel je ne suis pas un pro en mécanique mais je sais déjà quelques bases qui reviennent souvent en questions et de toute façon on en apprend tous les jours même étant pro ! :cool:

J'espère ici trouver mon bonheur et rencontrer des personnes qui pourront m'en apprendre d'aventage sur la mécanique !

Je vais exposer dans un prochain commentaire des photos de ma titine ! Sinon, pour en savoir un peu plus sur moi je dirai que je souhaite devenir infirmier ( oui rien à voir avec la mécanique :reflechi: ) et que je pense changer de voiture prochainement contre une un peu plus puissante. ( J'ouvrirai un sujet par rapport à ça et pour avoir des conseils ).

 

Merci de votre accueil

 



#2 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 31 May 2015 - 19:39

salut

 

autocadre-bienvenue.png

 

clio 1,ses increvable en effet

à la prochaine sur la shoutboxpost-267-1106595299.gif


http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)