Aller au contenu


Photo
- - - - -

Suggestions achats automobiles avec un budget moyen de 3500€ type 207...


4 réponses à ce sujet

#1 Antho_NYK

Antho_NYK

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Mayenne
  • Ville :St Germain le Guillaume
  • Véhicule(s) :Volkswagen Polo

Posté 04 March 2015 - 15:39

Bonjnour Bonjour,

je suis un ami de Antho-NYK je voudrais savoir quelles voitures me conseiller vous avec un budget moyen de 3500€  type 207...

Plus en diesel avec pas trop de kilomètres au compteur et les modèles fiable aussi sa serait cool lol :up: :joker: :merci:

Merci bien les Loulous



#2 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 05 March 2015 - 22:34

un truc je sais pas si tu y a penser mais j'avais parler a pas mal de gens qui avait des dacia et ils en sont tous trés content

d'ailleur quand il change de voiture il reprennent la mème marque 

pas cher a l'achat pas cher a l"entretien réputé trés fiable piece renault facile a trouver n'importe ou 

en revenche faut faire des conscession sur les équipements c'est la son moindre default 

il les fabriquent avec des anciennes generation de pieces renault éprouvé depuis longtemp parce qu'il les savent fiable justement

sa leur évite des rappel ou du sav donc moin cher pour eux et moin cher pour nous

il n'y a pas d'electronique d'ordinateur de bord ou de capteur a la noix c'est old school sa évite pas mal de blèm couteux

j'en ai moi mème acheter un neuve un lodgy un 110 dci en 7 place et pour l'instant j'en suis trés content je l'ai depuis deux ans 

 

avec 3500 sa peut se trouver un logan ou peut etre une sandero

juste pour te dire que c'est une option intéraissante a envisager avec tes critères et ton budget 

 

salut a+


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#3 Antho_NYK

Antho_NYK

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Mayenne
  • Ville :St Germain le Guillaume
  • Véhicule(s) :Volkswagen Polo

Posté 11 March 2015 - 14:32

Bonjour,

c'est vrai que je n'y avait jamais pensés; Cependant je n'est pas  réellement confiance en cet marque elle me fait peur lol.

Pourtant c'est vrai qu'il y a du monde qui en achète cela reste a réfléchir.

J'étais plus à la recherche d'une 207/c3.... mais je ne sais pas trop quoi prendre

En tout cas merci de ta réponse :bourin:

 

 

 

 

:merci:



#4 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 11 March 2015 - 21:03

je sais aussi que les honda on une trés bonne réputation en fiabilité en revenche elles sont generalement cher en occaz

je connais un copain qui en a eu deux des honda civic et jamais eu de probleme avec donc sa a tendence a confirmer la bonne reputation de la marque

les toyota sont egalement trés prisé sur le continent africain les gars du cru les disent robuste et vue les piste sur lequel ils roulent

effectivement faut du costaux 

sinon globalement on peut deja se faire une idée de la fiabilité deja rapport a la motorisation du véhicule

il y a des moteurs meilleur que d'autre que l'on retrouve monté sur des marque et des models different

sur les 206 et autre peugeot le 2.0 hdi en 90 ch est réputé fiable en 110 et 136 c'est moin bon il peut y avoir des déconvenue c'est la loterie

chez renault le 1.5 dci et le 2.0 DCI apparement serait plutot bien d'après les mecano qui m'en on parlé

en revenche d'aprés eux faut évité le 1.9 et le  2.2 dci qui apparement est le pire

d'ailleur je connais deux espace avec des 2.2 dci et les deux casse moteur turbo hs et j'en passe une catastrophe  

enfin bref voila se que je peut te dire au mieux les autre motorisation je sais pas genre le 1.4 le 1.6 je sais pas

parce que en generale on a des grosses berlines ou des monospaces donc c'est pour sa qu'on parle des moteur

qui sont monté sur ses vehicules la donc du coup pas des petits moteur pour sa que sur les petit moteur je saurai pas te dire

 

salut a+


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#5 marion73

marion73

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :amiens
  • Véhicule(s) :boxer,306

Posté 24 March 2015 - 02:29

Merci pour ces informations.

 

 

 

 

 

 

 

 

____________________________________

coque galaxy s6 etui galaxy s6





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)