Aller au contenu


Photo
- - - - -

Demarreur électrique sur dirt bike


2 réponses à ce sujet

#1 Samdu91659

Samdu91659

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Breuilllet
  • Véhicule(s) :Dirt bike 250cc Zongshen

Posté 11 January 2015 - 12:29

Bonjour,
J'ai acheté récemment une dirt bike 250cc moteur zongshen. Dessus il y a un bouton pour la demarrer électriquement et lorsque je l'ai acheté le vendeur m'a dit qu'il avait retirer le démarrage électrique. Aujourd'hui j'aimerai le remettre mais comme je m'y connais peu et que je trouve pas trop d'information sur internet j'aimerai que vous m'aidiez. J'ai vu sur internet qu'il me fallait des faisceaux électrique et un demarreur.
Faut-il autre chose ?
Comment je peux voir si il a laissé les faisceaux ou le demarreur sur la dirt bike ?
Comment s'effectue l'installation complète d'un demarreur electrique ?
Pour combien d'euros j'en aurais ?

Merci de vos réponses et bon ride ! 😁

#2 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 19 January 2015 - 20:23

non c'est facile et t'a pas besoin de grand chose du sens ou tu peut le faire indépandement du faiceaux electrique

en gros t'a besoin d'un relais de démareur genre de scoot pas exemple sur le relais de démareur il te faut une sortie avec deux fils type vert et jaune

des fils de démareur pareil sa se trouve partout mais du genre épais parce que sa doit envoyer de l'ampérage surtout

le relais de démareur en gros c'est un intérupteur sur le fils d'alimentation du + qui vas au demareur

un interrupteur comander par un un autre interupteur qui est le bouton poussoir du guidon

je te la fait simple

sur le relais tu as 

(un + a la batterie sur une borne a boulon)__( tu as un + qui par de l'autre borne a boulon et qui vas se brancher sur le plus du démareur)

tu as le bouton poussoir du guidon a relier sur la cosse du relais de démareur la verte et jaune un + et un - en faite   --"en general c'est cette couleur la les deux fils"--

tu rajoute une bonne masse moteur du demareur a la batterie et le tour est jouer

et pour le blème de compression la je voie pas trop sa reste un 250 donc pas vraiment étonnant que sa compresse fort

normalement deja ta pas trois temp mais quatre tu choppe peut etre mal ton point de compression tout simplement

 

salut a+


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#3 _Cocooo974*

_Cocooo974*
  • Invités

Posté 05 October 2022 - 12:52

Bonjour jai acheté une Dirt 150 mais jaimerais mettre un démarreur électrique jai le relais démarreur le boutons mais je sais pas quel démarreur il me faut svp pouvez vous maider



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)