Aller au contenu


Photo
- - - - -

Pw 80 ne demarre plus


3 réponses à ce sujet

#1 Phantome

Phantome

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :Strasbourg
  • Véhicule(s) :Pw 80

Posté 21 May 2014 - 21:15

Bonjour je suis nouveau je vien d obtenir une pw 80 au debut elle marchait bien mais il y a deux jours elle commencer a caler quand je lacher l accelerateur elle brouter elle etzit pas a sa puisance max au fond de troisieme hier je rouler tranquilement et d un coup elle broute cale je n arriver plus a passer la premier sinon elle caler je rentrer chez moi la moto a perdu toute sa patate en 1ere elle cale a l entrer de mon garage et la je veux la rallumer elle ne demarre plus ca fais maintenant un jour qu elle ne demarre plus ni en poussette ni au kick aider moi svp

#2 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 22 May 2014 - 05:43

:salut:

en premier je regarderais si il y a de l'étincelle à la bougie


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#3 Phantome

Phantome

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :Strasbourg
  • Véhicule(s) :Pw 80

Posté 22 May 2014 - 16:18

Je n ai plus beaucoup d huile c est peut etre ca ? Je vais regarder ce week end
Je n ai plus beaucoup d huile c est peut etre ca ? Je vais regarder ce week end

#4 Enrick

Enrick

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Ville :Mary-sur-Marne
  • Véhicule(s) :Moto

Posté 27 July 2014 - 21:44

Bonsoir excuse moi de répondre un peu tard et de up le sujet, j'ai la même moto que je toi, je n'est jamais eux ce soucis met je pense que sa pourrait venir déjà du mélange regarde, puis je pense que la bougie est peut-être morte, regarde s'il fait de l'étincelle, sinon tu as déjà essayé de la pousser en décente, tu la démarre, tourne un peux moment et laisse la au ralentie, la vidange à été tenue à jour ? 





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)