Aller au contenu


Photo
- - - - -

PORSCHE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 mellymello06

mellymello06

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :VILLENEUVE-LOUBET (06)
  • Véhicule(s) :PORSCHE

Posté 19 October 2004 - 08:23

:help: J'ai une Porsche qui aurait besoin d'une réparation j'ai consulté plusieurs garagistes et tous sont unanimes la piece coute cher ainsi j'aimerais savoir comment je pourais trouver des pieces PORSCHE pas cher car pour la main-d'oeuvre j'assumerais les frais !! merci d'avance !! Cette voiture ça a été un coup de foudre pour mon mari et moi et on ne veux pas la voir ce dégrader car on ne roule plus avec tant qu'elle n'est pas réparé !! Ainsi que si qqun nous fais une proposition de vente pourquoi pas ??? :merci:
Mellymello06[SIZE=7][FONT=Arial][I][QUOTE]rien ne sert de courir il faut partir à point !!![COLOR=purple]

#2 rob

rob

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 106 messages
  • Ville :92
  • Véhicule(s) :à pied "nouvelle marque"

Posté 19 October 2004 - 08:41

la piece coute cher

:blink: c'est normal c'est porche. Faut savoir ce qu'on veut dans la vie :D c'est comme ceux qu'achete des bm 330 coupé iiiiiiiii et tout et tout et puis vont chez speedy <_<

Tout facon si t'achete une pièce d'occaz sur porche (dailleur ca va etre dur à trouver) ba c'est meme pas sur qu'elle fasse un certain nombre de km. Si tu veux payer un peu, faut allez en allemagne ;)

Sur ceux bonne chance, mais ca m'étonnerais que tu trouve de la sous marque sur porche :blbl:
Image IPB

#3 dTect

dTect

    Revenant ?!

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3333 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Informatique, Sciences Naturelles, Automobile ...
  • Ville :Marne (51)
  • Véhicule(s) :Ford C-Max 1.8

Posté 20 October 2004 - 09:46

Le meilleur moyen, je pense, est de passer par les nombreux clubs de porschistes ... ce sont qui connaissent les bons plans ;) !

#4 easc81

easc81

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Ville :St Etienne (42)
  • Véhicule(s) :Porsche 911 SC - Passat TDI 130

Posté 22 October 2004 - 14:57

C'est quoi exactement le problème?

Le pièces de Porsche ne sont pas toutes chères (sauf pour la carrosserie) alors un peu plus de précision permettrait d'éclaicir un peu les choses. Je viens de refaire un moteur entier et je connais un peu le prix des pièces.

#5 _jwintz*

_jwintz*
  • Invités

Posté 24 October 2004 - 10:07

Pièces détachées neuves pour toutes les porsches

http://www.cupspirit.com/

Pièces détachées neuves et occas

http://www.rsdiffusi...resentation.htm





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)