Aller au contenu


Photo
- - - - -

Essuie glace qui ne fonctionnent plus correstement sur renault 19


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Michael02

Michael02

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :tergnier
  • Véhicule(s) :renault 19

Posté 06 August 2013 - 17:41

Salut tout le monde , je me prénomme Michael , je suis Picard et je n'y connais pas grand chose en automobile et encore moins en mecanique ...

C'est pourquoi je viens a vous par ce forum .

En effet , j'ai depuis deux ans , une renault 19 , et je ne m'en plain pas . Mais voila depuis quelques temps , j'ai des soucis avec mes essuie glaces avant en arrieres . Je vais essayer d'etre le plus précis dans mes explications .

Lorsque j'active la commande d'un cran , les essuie glaces sont sensés fonctionner en intermitance , mais au lieux de ca , ils fontionne a vitesse 1 en continue .

Lorsque j'actionne la commande en position 2 , ils fonctionnent en vitesse 1 en continue comme il faut .et les autres positions fonctionnent comme il faut mais lorsque j'actionne le lave glace , ils se mettent en marche correctement mais ne s'arretent pas en bas du pare brise . 

Et quelque soit la vitesse , ils ne s'arretent pas en bas . 

Quand a l'essuis glace arriere , lui , il ne veut rien savoir mais j'entends le moteur qui envois l'eau . (l'eau coule bien) 

Detail important ou pas , l'essuis glace arriere m'a lacher petit a petit , quand a l'essuis glace avant , j'ai voulu deneiger mon par brise comme un fénéant , c'est a dire avec un coup d'essuie glace et ils sont restés en position car il y avait une trop grosse epaisseur de neige ... J'ai changer la commande , mais c'est pas ca ... 

Et au passage , si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on demonte les "interupteurs de portiere " ( ces machins noir qui devrait déclancher le plafonnier quand on ouvre les portes) Merci  



#2 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages