Aller au contenu


Photo
- - - - -

Points forts et Points Faibles de votre ou Vos Véhicules


19 réponses à ce sujet

#1 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 14 June 2013 - 19:15

Bounjour

ma MULTIPLA JTD 115 " Common rail " année 2010 -316.000 Kms

le Bon

- fiabilité Moteur et sa gestion
- une vraie 6 places
- du volume pour les déménagements
- ne consomme aucun liquide
- conso Fioul proportionnelle a la " conduite -> ( mois de 5L/100 si pied léger, 11 si pied Lourd
( à 100 km/h / 2450 Tours --> 5Lit.5===> conso moyenne sur 100 Kms--> 6 Litres ( relevé aux instruments de bord
- courroie de Distribution => facile a remplacer soi même ( volant moteur et arbre a cames a immobiliser => c'est tout ( facile) pas de calage pompe Hp ( common Rail
- embrayage d'origine mais ( il a tendance a " glisser"----( et ce depuis toujours -> j'ai pied léger, je ne m'en étais jamais rendu compte => c'est mon fils qui me la fait constater ---> il a le pied + SEC et Lourd ) -> ça doit provenir soit de la qualité de l'anti-friction ou la dureté excessive du plateau ?
- pas de FAP ( j'ai bouché la vanne EGR ---> pas de problème gestion électronique Moteur --> CT OK
- démarreur d'origine

le Mauvais :

- articulations des triangles vite défaillants ( triangles a remplacer tous les 60.000Kms environ d'ou remplacement des pneus par la mème occasion
- claquement coupelles sup amortsseurs a l'Avant ?=> ça claque depuis le début lol
- roulements Roues arrièes => vite HS ( cause cable de frein a min coincé par le gel
- tendeur/Auto courroie accessoire => défection avant la fin de vie de la courroie ( il dans la carmaniolle a bas régime / résultante > le coussinet entre partie fixe et mobile s'use rapidement et le galet se met de travers

Nota / observations :
- pas encore remplacé de disques de frein
- ( // => 1 joint torique remplacé sur pompe HP =( voir explication => http://forum.autocad...__fromsearch__1 ( pas sur mon moteur mais moteur similaire de l'Alpha 147 de mon fils ( le mien RAS pas de problème == ce n'est donc pas un problème récurent ...
- une attache ceinture de sécurité a l 'arrière remplacée

mon avis ==> pas déçu

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

( un sujet mène toujours a un autre par dérivation => on peut rentrer dans le détails des problèmes récurents du véhicule en question ===> http://forum.autocad...mes-recurrents/
IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!

#2 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 14 June 2013 - 20:33

salut

chrysler voyager TURBO D tdse de 1994 (320 000 km )

le bon:
moteur increvable
7 places confortable
amortisseur vraiment top :amen:

le moins bon:
moteur gourmand en huile
durite retour gasoil fragile
support moteur anti-basculement très fragile et hors de prix
consommation carburant élevée: 75 litres pour 750 km

observation:
alternateur changez a 319 000 km
démarreur d'origine
pneu changez tout les 5 ans
disque ventilé et plaquettes tout les 6 ans
pompe de direction assistée d'origine
turbo changez il y'a 3 ans suite a une mauvaise manipulation malhonnête d'un garagiste

j'ai oubliez de précisez :

pas du tout déçu de cette auto,et je compte bien l'avoir jusqu'au bout
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#3 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 14 June 2013 - 20:36

Salut Théo
:cool:
IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!

#4 faucon62

faucon62

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 49 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :LIEVIN
  • Véhicule(s) :Mégane Scenic 1 phase 1

Posté 14 June 2013 - 21:30

salut .

Renault Mégane Scénic 1.9 D de 1999 elle a 326 400 KM aujourd'hui, acheter en septembre 2012, elle n'avais que 303 230 KM

Le bon:

Moteur correct
5 places
spacieuse à l'arrière
routiére
pas de F.A.P
coffre 410 litre ( 840 litre siège arriére rabattu)
pour moi elle me suffit
réservoir 60L donc distance éstimer 750Km, moi je dit entre 700 et 850 KM, je vous dirais ça quand je partirer en vacance cette été (queige le villaret)
malgré son grand âge et son ces kilometres, elle et encore capable de tracter l'égale de son poid.

les moins:

pas de turbo
consomation certe en ville aïe, sinon sur longue distance correct ( de chez moi à étretat aller retour un peu plus de la moitier du réservoir)
beaucoup de frais ces derniers mois, les gens s'en foute t'en que ça roule ça roule ( amortisseurs, suspensions, durite de frein Av,, biellette support moteur, support moteur gauche arrachai le tout d'origine.....courroie de distrib + accéssoire, soit disant remplaçai, j'ai préférai remplaçai )
pas encore fini, je doi voir les point de corrosion puis la peinture

peu importe ça puissance elle m'emmene la ou je veu, sinon je sui content de l'avoir.

je conte la garder quelques années

Miniature(s) jointe(s)

  • DSC00453.JPG

Modifié par faucon62, 30 June 2013 - 10:17.


#5 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 14 June 2013 - 21:43

( ça démarre fort .

L'Entretien / Maintenance => Vaste Sujet > ça fait partie du Sujet

:merci: faucon62

à+
IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!

#6 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 14 June 2013 - 23:10

Merci a Mécadunet et Faucon62 d'avoir embrayé au pied levé et d'avoir donné le Ton .
-Posteurs > lire et relire > ( corriger / contredire s'il le faut )


a+
IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!

#7 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 14 June 2013 - 23:34

salut
Toyota land cruiser 4L2 td 6 cylindres 24 soupapes
305000 km

points forts:
la fiabilité moteur
le volume (8 places)
la puissance et la capacité en tout terrain
les 2 ou 3 éléments en grosse ferraille que j'ai rajouté dessus lol

points faibles:
peu pratique en ville (6m de long, 2m10 de large, 2m05 de haut, ça ne passe pas partout)
grosse consommation de carburant (15L/100km au minimum, 30L/100km quand on le taquine)

Il demande peu d'entretien, mais les pièces coutent cher:
les pneus valent 200€ pièce, ils faut changer les quatre à la fois, mais je fait + de 60000km avec un train
un embrayage c'est 1500€
heureusement je fait toute la mécanique moi même
a chaque vidange c'est 10L d'huile dans le moteur
la seule panne en 10 ans c'est une durite de direction qui a percée

le gros avantage avec c'est que l'on domine la route: le capot est à la hauteur du toit d'une voiture "classique"

je vais essayer de le garder le plus longtemps possible
c'est un très beau bébé mon big foot
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#8 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 15 June 2013 - 09:01

salut
Toyota land cruiser 4L2 td 6 cylindres 24 soupapes
---------------etc---------------


:salut: -

:cool: merci pour ta participation
PS = rajoutes le kilométrage

#9 Jeff1987

Jeff1987

    Pilote Pro

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1438 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ile De France ©
  • Véhicule(s) :Renault Safrane 2.5 20v

Posté 15 June 2013 - 09:28

:salut: Bonjour,

sympa le sujet !

Renault Safrane 2.5 20v 168ch RXT

Points forts :

Moteur fiable (L5 d'origine Volvo, monté sur la 850 T5R avec un turbo)
Silence à bord et aucunes vibrations
Confortable (suspension & sièges)
Bien équipée (cuir, gps, clim bizone av & ar, xénons,régulateur de vitesse, sièges chauffant)
Moteur mélodieux et rageur :wub: ( j'adore le bruit d'ailleurs j'accelere beaucoup pour rien :lol: )
Espace à bord coffre géant

Point faible :
Dimension 4m80 (pas sympa quand il faut trouver une place pour se garer)
Lourde 1495kgs
Direction assistée electrique que je trouve déroutante
Maintien laterales des sièges peu éfficaces (on est pas assez bien calé dans les sièges avant)
Taille du levier de vitesse :rire: ( tiens il faut que je le mesure pour rire :lol: )
Manque de souplesse à bas régime
Consommation de carburant je tourne à 11L/100kms (normal quand on a le pied lourd!)

Sinon côté entretien j'ai la courroie de distribution à faire, je suis passé chez Renault pour un devis 845€. je pense que je vais essayer de la faire.

Globalement je suis content de cette voiture, confortable, bien équipée, et plutôt puissante. Je l'ai rachèté pour une misère à un retraité.
La remplaçante sera soit une BMW Série 3 E46 330xi une L6 de 3.0Litres ou peut être une 540i BVM6 un V8 4.0Litres :wub: si l'assurance accepte.

une petite video du bruit moteur : https://www.youtube....h?v=0U9RTAsnoxQ

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde


#10 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 15 June 2013 - 10:01

:salut: Bonjour,
sympa le sujet !
Renault Safrane 2.5 20v 168ch RXT
une petite video du bruit moteur : https://www.youtube....h?v=0U9RTAsnoxQ


C/C > " sympa le sujet ! "=> ça fait plaisir---- ( ça fait + de bien qu'un coup de pied dans le Kul=> ( mais ça c'est quand j'etais Jeune ( mon père disait , si ça rentre pas dans ta tete , je te ferais rentrer ailleurs :rire: ( merci Papa

+ que sympa la vidéo

les 5 " Faitous" Font TOUT
un bruit ===> t'es modeste == ( un bruit c'est désagréable ) tu veux dire le son caractéristique du 5 ( c'est mon moteur préféré le 5 ( no comments

MP le probléme d'un " 5 " c'est que mème un Vieux peux succomber a la Tentation .

PS un point important => l'année et le Kilomèrage parcouru ( merci de rajouter

je suis passé chez Renault pour un devis 845€. je pense que je vais essayer de la faire. LOL ils attachent leurs chiens avec des Saucisses ou alors c'est vraiment ' chiadé" a faire => ça, ça serait une bonne indication a rajouter ( de mon coté je V rajouter que la courroie DisrtriB Multipla est facile a faire soi même

:jap: a tous

#11 Jeff1987

Jeff1987

    Pilote Pro

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1438 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ile De France ©
  • Véhicule(s) :Renault Safrane 2.5 20v

Posté 16 June 2013 - 00:02


:salut: Bonjour,
sympa le sujet !
Renault Safrane 2.5 20v 168ch RXT
une petite video du bruit moteur : https://www.youtube....h?v=0U9RTAsnoxQ


C/C > " sympa le sujet ! "=> ça fait plaisir---- ( ça fait + de bien qu'un coup de pied dans le Kul=> ( mais ça c'est quand j'etais Jeune ( mon père disait , si ça rentre pas dans ta tete , je te ferais rentrer ailleurs :rire: ( merci Papa

+ que sympa la vidéo

les 5 " Faitous" Font TOUT
un bruit ===> t'es modeste == ( un bruit c'est désagréable ) tu veux dire le son caractéristique du 5 ( c'est mon moteur préféré le 5 ( no comments

MP le probléme d'un " 5 " c'est que mème un Vieux peux succomber a la Tentation .


PS un point important => l'année et le Kilomèrage parcouru ( merci de rajouter



je suis passé chez Renault pour un devis 845€. je pense que je vais essayer de la faire. LOL ils attachent leurs chiens avec des Saucisses ou alors c'est vraiment ' chiadé" a faire => ça, ça serait une bonne indication a rajouter ( de mon coté je V rajouter que la courroie DisrtriB Multipla est facile a faire soi même


Le Sujet est sur les rails

:jap: a tous



Oui désolé :lol: , je voulais dire la sonorité du L5. Elle de Février 1999, et elle a environ 207000kms.
Concernant le devis de Renault, le technicien n'était même pas capable de me dire si la pompe à eau est dans le kit.
Il m'a dis qu'il fallait rajouter 200€, quand j'ai vu le prix des pièces sur Oscaro j'ai pas du tout rigoler :o
Sinon le 2.5 20v est DOHC, donc pour la distribution il faut piger les deux arbres à cames.
Côté performance c'est quasiment identique à une Safrane V6, peut être la boite auto handicape cette dernière.

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde


#12 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 16 June 2013 - 01:08

salut Jeff

piger un ou deux arbres a cames !!! => ce n'est pas ce qui justifie le Prix
il doit y avoir une autre explication
---------------------------------------------
- de toute évidence le soit disant " Technicien " n'en est pas un ( c'est une personne de " comptoir" ou un bureaucrate a qui t'as eu a faire
- si tu veux des explications => il faut " voir" directement avec le Mécano qui réalise les travaux => t'en sauras + ( il te donneras peut etre mème des conseils !!! et lui sera en mesure de te dire si le prix est justifié ou non
( Si on t'interdit l’accès a l'Atelier => change de " Crèmerie ==> t'auras compris
-
- ce qui peut faire monter la note => c'est la difficulté a accéder a la courroie en question ( dépose de beaucoup de choses ...

en tous cas c'est toujours intéressant d'avoir connaissance de ce genre d'affaire ( une personne avertie en vaut deux

Salut a+
IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!

#13 Jeff1987

Jeff1987

    Pilote Pro

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1438 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ile De France ©
  • Véhicule(s) :Renault Safrane 2.5 20v

Posté 16 June 2013 - 12:19

salut Jeff

piger un ou deux arbres a cames !!! => ce n'est pas ce qui justifie le Prix
il doit y avoir une autre explication
---------------------------------------------
- de toute évidence le soit disant " Technicien " n'en est pas un ( c'est une personne de " comptoir" ou un bureaucrate a qui t'as eu a faire
- si tu veux des explications => il faut " voir" directement avec le Mécano qui réalise les travaux => t'en sauras + ( il te donneras peut etre mème des conseils !!! et lui sera en mesure de te dire si le prix est justifié ou non
( Si on t'interdit l’accès a l'Atelier => change de " Crèmerie ==> t'auras compris
-
- ce qui peut faire monter la note => c'est la difficulté a accéder a la courroie en question ( dépose de beaucoup de choses ...

en tous cas c'est toujours intéressant d'avoir connaissance de ce genre d'affaire ( une personne avertie en vaut deux

Salut a+


Bonjour papyjacky,

Oui, je vais faire le tour des garages pour comparer.
Et effectivement le chef d'atelier n'était pas présent lors de ma demande.
je vais me documenter dessus, pour savoir plus avec la RTA pour avoir un aperçu.

:salut: A+

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde


#14 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 16 June 2013 - 23:00

Salut à tous

Peugeot 206 1.4 hdi 70cv année 2004 - 138 500 km

Point positif:
- consomme rien (j'ai fais il y a peu 600 km avec 20L soit 3,33 L au 100 km qui dis mieux)
- lègère, donc consomme peu de pneus (52 000km avec une sous marque (Barum))
- 3,75 huiles et filtres accessible => vidange très simple a réaliser
- réparation en grande parti accessible (compartiment moteur grand comparer à la modus)
- distribution à 10 ans ou 240 000 km
- pas de FAP (mais depuis 2011 oui)

Point négatif:
- moteur mal ###çu (joint injecteur a faire au moins une fois, tuyaux de gasoil et câble faisceau injection a protéger et renforcer pour éviter les mauvaise surprise)
- trop lègère (l'avant glisse sous la pluie et l'arrière part en crabe si on attaque trop)
- train arrière des 206 (ce n'est pas encore mon cas)
- certaines pièces d’entretien reste cher (filtre a gasoil a 70euros (heureusement c'est tout les 60 000km) ou encore la fameuse "pieuvre" ou "araignée" à 180e hors MO)
- la pompe à eau ne tiens pas 240 000 km, elle fuit bien avant.
- 70cv pour un dépassement c'est souvent un peu juste
- pourquoi les 1.4 hdi des 207 ont des problèmes de démarreur à partir de 80 000km (problème qu'il n'y avait pas sur les 206) ????


Conclusion:
La 206 reste une bonne petite voiture et le 1.4 hdi consomme peu. Bien se renseigner sur les pannes courante du dv4, chercher a les résoudre et donc les anticipé, mais sinon dans l'ensemble c'est un véhicule qui me conviens parfaitement, a ne pas brutaliser et a contrôler comme tout véhicule !

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#15 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 17 June 2013 - 04:48

_
:salut: a Vous qui avez répondu au sujet ( vous avez le Sens du partage :jap: ( il y a déjà pas mal de choses a lire , mais surtout a retenir
Sincères Salutations


#16 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 17 June 2013 - 05:04

C4 > roulements sorti de boite HS a 70.000kms
-
( je ne pas donner beaucoup de détails sur le modèle car c'était la voiture de mon fils qu'il a gardé 2 mois pour cause d'avarie Importante ( pourquoi 2 mois ===!!!=> coût des réparations exorbitants ( il a du s'en séparer en l'état , a Perte bien entendu ( pour la petite histoire , elle lui a servi d'apport chez Audi
-
( pour changer les roulement dépose de la boite ou tout simplement remplacement de la boite car dommages collatéraux ( n'importe quel pro de l'Automobile ne peut se permettre le Luxe de la réparer ==> je me suis laissé dire que ces véhicules " passaient " a l'EST
:lol:-

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



vu sur d'autres forums
Posté le 06-05-2010 à 14:53:06 Image IPB
Bonjour.
Meme probleme sur mon C4 picasso, la boite est morte par le roulement(5000€) e
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté le 13-05-2010 à 12:50:56 Image IPB
bonjour a tous
pour info moi aussi j ai les memes problemes que vous (embrayage, boite de vitesse bmp6 ,regulateur et limitateur)
ma voiture une c4 de 2006
hdi 110 bmp6 coupé
56000 km
revisé chez citroen

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
une image sur un autre forum :rire: ( lui a eu de la chance => il aurait fait 95.000 kms >c4.PNG

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
+ lire le sujet Auo +
http://recherche.aut...se-citroen.html



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ce ne sont pas les témoignages qui manquent :salut:---
-- Si ses roulements cassent , Alors on casse !!! pas de quartier / pas de Pitié pour les Vilains canards

IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!

#17 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 17 June 2013 - 05:19


salut Jeff ---piger un ou deux arbres a cames !!! => ce n'est pas ce qui justifie le Prix - il doit y avoir une autre explication
---------------------------------------------
Salut a+

Bonjour papyjacky, /Oui, je vais faire le tour des garages pour comparer. ---/---Et effectivement le chef d'atelier n'était pas présent lors de ma demande.---/---je vais me documenter dessus, pour savoir plus avec la RTA pour avoir un aperçu.---/--- :salut: A+

-



( j'ai 2 véhicules ----- ( depuis que je les ai ----> j'ai les deux revues

:salut:
IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!

#18 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 28 June 2013 - 12:39

-

#19 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 28 June 2013 - 20:46

salut

allez,ses repartie :jap:

Renault scenic 1 phase 2 1.9 DTI de 2000

322000 au compteur
le plus/
850 km avec un plein de 60 litres,
spacieux,vitre et retro électrique,clim manuel,antibrouillard avant,fermeture centralisé
fait pour la route,porte gobelet prévu a l’arrière pour les mômes

les moins:
consomme en ville,mou au demarrage,gourmand en pneu,et joint de culasse très fragile.cosse batterie qui se desserre tout seule

les atouts:
même si elle consomme,elle reste une bonne routière,confortable a conduire,et spacieuse,le son radio est de très bonne qualité sonore
en 1 ans que je l'ai,pas de réparation de prévu pour le moment!!
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#20 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 29 June 2013 - 04:49

:salut:
c'est relancé
:merci:
IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)