( remix )
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problème de mise en route moteur D ( circuit injection sans pompe de gavage electrique )
Anomalie => il faut tirer longuement sur le démarreur avant de voir démarrer le moteur ( Sous entendu que => Préchauffage et bougies en état --/-- électrovanne également )
un moyen tout simple pour contrôler si le circuit se désamorce
Vu nulle part ailleurs, et ça coûte rien

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L'astuce > carburant en " charge"
( l'entrée de la pompe est" gavé" et purgée naturellement)

( préchauffer , mettre en route:
en faisant ce Test le moteur doit démarrer immédiatement ( no comment
remèdes:
1er cas
il ya un porte filtre équipe de pompe amorçage ,
( il est équipé de de clapets double ( remplacer les 2 clapets
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1/a--- le circuit possède une de poire d'amorçage idem ou remplacer la poire
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( pour faciliter l'amorçage => dévisser le raccord entrée de Pompe injection ( aux injecteurs ==> non> pas nécessaire) -/ pomper jusqu’à élimination de l'air !! (afin de ne pas compresser de l'air dans le circuit , mais l'éliminer
Deuxieme cas
il n'y a pas de pompe ou poire d'amorçage ni de clapet A/R
== mettez ça ===>

======== la ====>

( pour inserrer le Clapet => un bout de durit ( choisir le Diametre en fonction du tuyautage existant puis choisit le Diam du clapet , et Clips a durit -
( materiel disponible chez tout bon Diésiliste du coin ^^
- comme son nom laisse a penser , il y a un sens passant et l'autre non passant ( il y a une flèche qui indique le sens " passant ...
Nota : ne pas considérer l'électrovanne comme un anti-retour
( je pense n'avoir rien oublié !
Salut a tous