Bonjour à tous,
Voila j'ai deux Opel Corsa:
1) - la fonctioner très bien, pas de panne, je change de moteur parce l'autre interieur, exterieur est en très bon état.
.
La Première:1) -fonctionner très bien
Année 2000 / Ess /1.2L / injection-multipoints / 3 Cylindre
Celle que je viens juste d'acheter.
Année 1999 / Ess / 1.2 / injection-multipoints / 4 Cylindre
Mon Problème:
Elle veut démarrer mais n'y arrive pas.
- démarreur tourne- ok ça marche
- toute les connections sont bien brancher- ok ça marche
- j'ai changer le fitre à essence- ok ça marche
- n'éttoyer les bougies- ok ça marche
- tester la pompe à essence - ok ça marche
- changer la boite électrique - ok mais rien
- pas de fusible HS
merci pour vos réponses..
5 réponses à ce sujet
#4
Posté 13 April 2013 - 08:46
salut
et le calculateur?
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu, ce qu'il m'arrive est un peut complexe.
J'ai changer les calculateurs, mais il y a aucun changement, et j'ai changer le capteur PMH que ma conseiller Elyo0077 ...mais rien !
- Je me demande si je devrais pas désinstaller le cablage électrique de l'allumage de ma première voiture !!
- Qu'est ce vous en pensez ???
- Peut être que l'allumage de mon 3 cylindres ne correspond pas avec le cablage du 4 cylindres via le calculateur...
Merci pour vos infos ..
#5
Posté 13 April 2013 - 09:14
salut
et le calculateur?
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu, ce qu'il m'arrive est un peut complexe.
J'ai changer les calculateurs, mais il y a aucun changement, et j'ai changer le capteur PMH que ma conseiller Elyo0077 ...mais rien !
- Je me demande si je devrais pas désinstaller le cablage électrique de l'allumage de ma première voiture !!
- Qu'est ce vous en pensez ???
- Peut être que l'allumage de mon 3 cylindres ne correspond pas avec le cablage du 4 cylindres via le calculateur...
Merci pour vos infos ..
Oula en effet ça me parait bisar l'allumage du 3 sur le 4. Qu'appels tu le câblage de l'allumage ? d'où à où ?
Ancien pilote et président de l''association Polytech'Orléans Racing
http://www.facebook.com/Polytech.Orleans.Racing
#6
Posté 13 April 2013 - 14:12
salut
et le calculateur?
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu, ce qu'il m'arrive est un peut complexe.
J'ai changer les calculateurs, mais il y a aucun changement, et j'ai changer le capteur PMH que ma conseiller Elyo0077 ...mais rien !
- Je me demande si je devrais pas désinstaller le cablage électrique de l'allumage de ma première voiture !!
- Qu'est ce vous en pensez ???
- Peut être que l'allumage de mon 3 cylindres ne correspond pas avec le cablage du 4 cylindres via le calculateur...
Merci pour vos infos ..
Oula en effet ça me parait bisar l'allumage du 3 sur le 4. Qu'appels tu le câblage de l'allumage ? d'où à où ?
Bonjour,
Voici les connectiques, sur la photo on vois une connectique qui n'est pas connecté, c'est celle qui vas dans l'abitacle et qui dois correspondre à l'allumage, Relais, boite électrique, contacte...ceulement je ne sais pas quoi faire.???
elle ce place à coté du carbu derrière, juste en dessous des durites essence.
Est ce qu'on peu rediagniostiquer sur Opel Corsa B ?
c'est pas comme les BSI ?
Modifié par thoms, 13 April 2013 - 14:20.
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