Aller au contenu


- - - - -

1ere moto !


25 réponses à ce sujet

#1 _Pi*

_Pi*
  • Invités

Posté 12 October 2004 - 17:50

Bon ben c'est surtout dans le titre , en fait je vais avoir mon permis A d'ici la fin de l'année et je n'aurais que 18 ans donc je suis limité a 34ch.
Ma question est la suivante vaut-il mieu une 500 ou 600 bridée a 34ch (le truc c'est que j'aimerai une style sportif..) ou une 125 débridé a 34ch ( type nsr ou tzr)?
Au niveau du coup surtout a l'entretien laquelle est la plus avantageuse (a mon avis le gros cube..qui sera pas du tout pousser)??
Je suis novice dans le monde de la moto (enfin j'ai un scooter 50cc mais c tout...)

Merci de vos rep!!
@++

Pierre

#2 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 12 October 2004 - 18:33

Je pense que tu connais de toi-même la réponse.
Que penser de la fiabilité d'un moteur "poussé" à 34 chevaux, par rapport à celle d'un moteur "bridé" à 34 chevaux ???

La réponse est évidente...........

Image IPB


#3 _pi*

_pi*
  • Invités

Posté 12 October 2004 - 20:14

salut,

merci de ta reponse
C'est bien ce que je pensais...Par contre laquelle prendre??Sur quoi faut t-il se baser?surtout en occas?Je cherche une moto fiable pas trop chere trouvable sur le monde de l'occasion car pas les moyens d'une neuve et avec un look plutot agressif...le tout a 34ch... est ce que cela existe au moins?

Voila merci de vos conseils

#4 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 12 October 2004 - 20:18

:D Je pense qu'en occas un moteur 4 temps sera moin secoué qu'un 2temps! Mais ce choix n'engage que moi je vois déjà les partisants du 2 temps sortir leurs griffes!!!! :blink:

#5 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-