Aller au contenu


Photo
- - - - -

direction dure a tournée depuis 15 jours ? clio2 D

Direction

6 réponses à ce sujet

#1 gaga92

gaga92

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :Gennevilliers
  • Véhicule(s) :Clio 2 phase1 D1.9

Posté 08 January 2013 - 18:26

:salut: bonjours a tous et bonne année , voila bon je suis invalide et me sert peu de ma Clio et je pense pas que cela vienne de moi mais depuis 15 jours je n'arrive presque pas a tourné le Volant a l’arrêt et a faible vitesse aucun bruit bizarre .elle qui étais si souple a la conduite !
bien en vitesse normale la direction répond bien mais pas testé sur virage a grande vitesse au cas ou !
faut dire je m'en suis servis que 3 fois en 15 jours car comme je travail pas et qu'il fais froid donc je sort peu .
je voulais l'emmener au garage mais comme ils savent que j'y connais rien ils risque de me charger en réparation surtout que j'ai peu d'argent je dirais même j'ai rien pour la Voiture !
desolé de vous ennuyer avec mon problème , j'ai vérifier sur le livre ils disent qu'il y a la direction assisté mais je trouve pas la bouteille qui pourtant est indiqué sur le dessein et meme sur la revue technique ils indique Clio2 Phase 1 1998 1.9D BBOEOF réservoir liquide de direction 1.1L donc bizarre !
merci pour vos conseil .

#2 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 08 January 2013 - 18:39

salut

ses celui la ton moteur?

Capture01.jpg
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#3 skymo67

skymo67

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:strasbourg
  • Ville :strasbourg
  • Véhicule(s) :Golf

Posté 08 January 2013 - 20:08

Ba un probleme de direction assister je dirais remettre du liquide de direction assister si celui ci est pas rempli comme il faut, ou un autre probleme, puis la voiture quand tu la reparer tu verra de suite si c'est reparer bien ou si ils ont fait n'importe quoi, puis tu peux toujours demander un devis, qui normalement est gratuit sa depend ou.
l'Argent c'est bien embettant mais qui donc à inventer l'argent :/
la technologie c'est bien mais quand sa deconne sa l'ai moin :s
bonne chance
Skymo, heureux avec sa chérie <3 :D

#4 gaga92

gaga92

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :Gennevilliers
  • Véhicule(s) :Clio 2 phase1 D1.9

Posté 11 January 2013 - 12:34

salut

ses celui la ton moteur?

Capture01.jpg



oui je crois que c'est bien sa sauf le reservoir a coté de la bouteille de refroidissement qu'il y a pas sur la mienne donc je comprend pas car sur la revue technique il y disent bien qu'il y en a une sauf si c'est un modèle spécial enfin je crois etre obliger de passé au garage mais j'ai pas confiance quant on connais rien ils en profites !

#5 gaga92

gaga92

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :Gennevilliers
  • Véhicule(s) :Clio 2 phase1 D1.9

Posté 11 January 2013 - 16:34

bien apres une vérification des pneus je me suis aperçus que j'avais les 4 dégonflés enfin il manquais 600 grammes par roue donc je me suis dis que cela venais de sa mais non c'est un peu mieux mais toujours aussi difficile d tourné le volant a basse vitesse et encore plus en se garant je ne l'ais jamais vus comme ça moi qui aime bien ma Clio j'en suis déçus reste le garage lundi !

#6 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 11 January 2013 - 20:21

salut

ton vase de remplissage doit bien etre quelque part

sinon,a tu regardez si ta courroies est toujours la?
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#7 _yoj*

_yoj*
  • Invités

Posté 07 October 2021 - 21:36

C'est une direction electrique, le bocal se trouve sous le feu gauche





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse


Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Direction

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)