Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Votre avis sur autodiscount pour une scenic à -33%

autodiscount

6 réponses à ce sujet

#1 thierrydepres

thierrydepres

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :Renault Scenic III

Posté 13 December 2012 - 10:53

Bonjour,

Je souhaite avoir les retours d'expérience des membres de ce forum ayant déjà acheté avec autodiscount.fr,

J'ai repéré une belle promo à 33% sur une renault scenic mais j'aimerai quelques retours avant de contacter ce mandataire


http://www.autodisco...1,00100003-.php

Merci d'avance

#2 didiermarcelin

didiermarcelin

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :75
  • Véhicule(s) :renault laguna

Posté 07 March 2013 - 09:45

Bonjour,

J'ai acheté une Renault Laguna l'année dernière avec ce mandataire, avec une remise sensiblement égale (-35%) : pas de mauvaise surprise à signaler : la livraison a été faite dans les délais annoncés, via un de leur concessionnaire-partenaire à proximité de chez moi dans le 11eme arrondissement de Paris : j'ai donc un avis positif sur ce mandataire, que je vous conseille.

#3 _Bertrand22*

_Bertrand22*
  • Invités

Posté 15 November 2014 - 19:36

J'ai commandé par internet un véhicule dans le cadre d'une relation commerciale qui m'est apparue dans un premier temps claire et transparente avec un vendeur qui comme tous les interlocuteurs de cette société ne se présente que par son prénom "Tom" en l'occurrence. Je suis prélevé des 200€ de réservation par carte. Je reçois mon dossier que je complète et retourne avec un chèque d'acompte de plus de 1600 euros.

Après l'envoi de celui-ci, un personnel "Zarha" du service logistique me contacte par téléphone (et confirme par courriel) pour m'informer que le véhicule commandé ne pourra être livré dans le délai fixé par contrat mais 2 mois plus tard, soit 4 mois pour la livraison, et me demande si je souhaite maintenir ma commande. Je réponds que non, confirmé par courriel et demande à ce que mon chèque d'acompte, pas encore prélevé, ne le soit pas. Je constate quelques jours plus tard que ce chèque a été prélevé et m'étonne auprès d'autodiscount.fr de cette démarche.

Il m'est alors indiqué par téléphone et à plusieurs reprises que mon dossier de remboursement est en cours de traitement et que celui-ci sera effectif sous quelques jours.

Près d'un mois que cela dure sans qu'aucun remboursement ne m'ait été adressé. J'appelle régulièrement pour obtenir des informations. Mes interlocuteurs multiples n'acceptent de se présenter que par leurs prénoms et refusent de me mettre en contact avec le service gestionnaire, avec un responsable ou de me donner les coordonnées de celui-ci.

 

Une apparence de sérieux commerciale et juridique lors de ma commande

mais en réalité une démarche commerciale trompeuse : pas de véhicule correspondant à ma commande susceptible d'être livré dans le  délai annoncé par contrat et un refus non exprimé, mais effectif de me rembourser.



#4 Founa

Founa

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :206

Posté 20 November 2014 - 10:51

Moi non plus pas de problème à signaler en particulier avec ce mendataire

Livraison dans les temps, pas de problème sur la voiture, tout va bien pour le moment sur ma 206 (je roule aussi en opel astra)



#5 fabsirinelli

fabsirinelli

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Puteaux
  • Véhicule(s) :picasso

Posté 26 November 2014 - 16:02

Bonjour,

 

Acheteur d'une picasso avec autodiscount en début d'année, le processus commercial s'est bien déroulé (devis clair, pas de retard de livraison)



#6 global

global

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :Avignon
  • Véhicule(s) :Saxo, Astra

Posté 14 December 2014 - 15:59

J'ai reperé une 207 SW à un très bon prix, sauf que je suis un peu sceptique à l'idée de commander une voiture par internet. quelqu'un aurait il plus d'explications par rapport à ce sujet ? 



#7 _Alain P*

_Alain P*
  • Invités

Posté 17 July 2015 - 10:09

Bonjour,

Je suis dans votre cas aujourd'hui et je regrette de ne pas avoir vu votre commentaire avant... Comment avez-vous fait pour retrouver toutes vos billes après cette furieuse manipulation?

Alain P





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)