bonjours jai un souci avec mon ovetto de 2004. Cette hivers suite a un probleme de bas moteur je l'ai changé ainsi que le moteur que jai refait quelque mois apres jai serrer suite a un probleme de pompe a huile du coup jai debrancher ma pompe a huile et depuis sa jai refait plusieur fois le moteur et il chauffe circlips qui se bare me raye tout et serre. Si quelq'un pourais m'aider. Merci d'avance.
serrage moteur ovetto
Débuté par mika50, 31 Oct 2012 09:11
4 réponses à ce sujet
#1
Posté 31 October 2012 - 09:11
#2
Posté 31 October 2012 - 20:40
qu'a tu refait sur ton moteur depuis ton serrage?
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
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#3
Posté 01 November 2012 - 10:00
moteur neuf que j'ai refait o moin 3 fois et jai changé mes galets qui etait mort
#4
Posté 01 November 2012 - 23:49
Si tu as débranché la pompe à huile, tu roules au mélange alors ?
#5
Posté 17 November 2012 - 00:35
a savoir quand tu serre ensuite tu doit imperativement demonter ton bas moteur pour verifier l'etat de ton vilebrequin
la bielette pour voir si tu sent du jeux dans la cage a aiguille
je parle du jeux en profondeur quand on appuis et que l'on tire sur la bielette et non pas sur les coté surtout sur un ovetto ou tu as beaucoup de couliseau
et bien sur changer systematiquement les roulements de bas moteur sa coute 30 balle vas pas remonter les vieux tu flinquerai le moteur a coup sur parce qu'il ne se replace jamais pareil donc sa limaille la feraille sinon
et en se qui conserne les circlips prend garde que quand tu les pose il soit bien caller au fond des gorge du piston
et il ne faut pas les ecraser quand tu les mets il faut les rentrer en appuyant et en les poussant faut que sa glisse dedans mai qu'il reste en force
faut pas plier le circlip en appuyant trop fort pour le rentrer
et la pompe a huile t'a trois solution
soit tu l'inspecte en la demontant completement et tu la remonte au propre
tu en achete une neuve
ou tu l'obture en sorti idem sur la tetine du carbu et tu roule au melange
salut a+
la bielette pour voir si tu sent du jeux dans la cage a aiguille
je parle du jeux en profondeur quand on appuis et que l'on tire sur la bielette et non pas sur les coté surtout sur un ovetto ou tu as beaucoup de couliseau
et bien sur changer systematiquement les roulements de bas moteur sa coute 30 balle vas pas remonter les vieux tu flinquerai le moteur a coup sur parce qu'il ne se replace jamais pareil donc sa limaille la feraille sinon
et en se qui conserne les circlips prend garde que quand tu les pose il soit bien caller au fond des gorge du piston
et il ne faut pas les ecraser quand tu les mets il faut les rentrer en appuyant et en les poussant faut que sa glisse dedans mai qu'il reste en force
faut pas plier le circlip en appuyant trop fort pour le rentrer
et la pompe a huile t'a trois solution
soit tu l'inspecte en la demontant completement et tu la remonte au propre
tu en achete une neuve
ou tu l'obture en sorti idem sur la tetine du carbu et tu roule au melange
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