Aller au contenu


Photo
- - - - -

4X4 Kia Sportage II


2 réponses à ce sujet

#1 Donna

Donna

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nouméa (988)
  • Véhicule(s) :Kia Sportage II

Posté 16 October 2012 - 15:04

Bonjour

je viens d'acquérir un Kia Sportage II (année 2005) et j'aurais voulu savoir comment faire pour utiliser le mode 4X4 sur une pente qui est parfois boueuse. J'ai bien vu qu'il y avait un bouton 4X4 mais après en ce qui concerne la vitesse à enclencher et tout ça je ne suis pas sure de savoir. Et pour desactiver comment faire? S.O.S. j'ai peur de faire des bêtises! Merci d'avance pour vos réponses

Miniature(s) jointe(s)

  • images (1).jpg


#2 amimoumaroc

amimoumaroc

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :EL ksiba Maroc
  • Véhicule(s) :kia sportage II

Posté 02 February 2013 - 00:01

bonsoir tout le monde je viens d'aquerir un kia sportage II de 2008 , ces derniers jours j'entends un sifflement genant surtout en 2ere et 2eme vitesse .j'ai changer les courroies de distribution et accessoires et j'entends toujours le sifflement ; je voudrai bien si qq'1 sait de quoi s'agit il et merci d'avance . avec mes respets

#3 Elyo0077

Elyo0077

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 884 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:bricolage, mécanique générale, électronique, électrotechnique, informatique, soudure, pilotage, ...
  • Ville :Orléans (45), Meaux (77)
  • Véhicule(s) :Bora 1.9tdi, 206 1.6 8s, Formule Renault Campus, Karting k55 100cc 2T

Posté 08 February 2013 - 10:39

ça siffle à vitesse constante ou en accélérant ?

Pour le mode 4x4 je n'ai jamais utiliser ce véhicule, mais tu ne peux pas faire de bétise en jouant avec les boutons ^^
après pour les vitesses tu tests et tu vois ce qu'il monte le mieux, tu risques rien
Ancien pilote et président de l''association Polytech'Orléans Racing http://www.facebook.com/Polytech.Orleans.Racing



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)